Reprise des cours pour t/c et t/p.
16h30:
Alors que t/c fermais la porte des toilette à clef je commençais déjà à déboulonner son pantalon et à glisser ma main à l'intérieur pour commencer des va et viens sur sont penis tous en lui mordant l'oreille.
Une fois la porte fermer je fut projeter contre le mur avec comme collier à mon cou la main de t/c qui se resserrais au fur et à mesure que j'essayais de me défaire de son emprise.
Alors que t/c avais baisser son pantalon accompagner de son caleçon, je fut pousser au sol et mon visage coller à son bassin, je compris alors qu'il m'ordonnais de lui faire une felation.
Je prit alors en bouche son engin pendant que lui posa ses mains sur ma tête et aggripant mes cheveux.
Il tira d'un coup mes cheveux en arrière de façon a ce que seul son gland soit loger dans ma bouche, incapable de bouger je le regardais en attendant la suite, c'est alors qu'il ce mit à donner de fort coup de bassin amenant son gland au plus profond de ma gorge, il continua de plus en plus vite tous en tirant mes cheveux et en m'etranglant jusqu'au moment où, en restant au plus profond, il deversa son jus dans ma gorge.
Je reprenais alors mon souffle quand en un instant je me suis retrouver assise sur le lavabo des toilettes les jambe sur les épaules de Ryan pendant que sa langue s'amusait à danser autour de mon bouton magique.
Alors que je sentais cette sensation d'adrénaline monter en moi je vie le visage de t/c revenir au mien pour m'embrasser, et je senti en moi un grand coup me prévenant qu'il venais de rentré en moi et de donner des coup de bassin si puissant que j'en eu du mal a retenir mes cries en moi.
T/c ayant remarquer que j'étais à deux doigts de crier et il eu l'idée de me couper le souple en me bouchant toute possible de respirer c'est alors que je le senti monter en adrénaline lui aussi et quelques minutes plus tard nous finision à l'unisson lui en moi et moi sur lui.
C'est alors qu'une fois sortie des toilette habiller et essuyer, nous avons entendu la cloche sonner 17h.
Nous avions louper la philosophie, mais nous étions également soulager de ce vice du serpent d'adam et eve.
VOUS LISEZ
Le vice du désir
RandomLe vice de l'envie La pomme de Lucifer Et la chaleur corporel peut engendrer tout type de dance T/c (ton crush) et t/p (toi) dance de bien des manières