les jeux de sortie

0 0 0
                                    

Alors que T/C me regardais avancer dans l'allée du magasin pour prendre les articles que nous cherchons, je senti en moi qu'il s'amusait avec la télécommande soigneusement cacher dans sa poche.
Cette télécommande servant à activé plus ou moin fort le jouet qu'il a insérer en moi en m'interdisant de le retirer avant de prendre la route pour le centre commercial.
Alors que je continuais tant bien que mal de rassembler les courses alimentaire, je l'entendais pouffer un petit rire en voyant que je serrais les jambe dès que possible.
"-Ça t'amuse? En plus les articles qui nous manque son tout en haut la!
-Raison de plus pour augmenter la sensation."
Aussi tôt dit aussi tôt fais...me voilà recroquevillé sur moi même tellement la sensation étais forte.
Il me défiai de prendre les articles sans rien faire tomber avec cette puissance dans mon entre jambe, et si j'y arrivais il mettre en puissance minimum jusqu'à ce qu'on soit sorti de ce magasin.
Alors que je tentais de récupéré cette foutu boîte je le senti m'aggriper les hanche en collant son entré jambe à moi ce qui fis augmenter immédiatement la chaleur en moi.
"-Que fais tu?..
-Si je ne te tenais pas tu allais tomber regarde ou tu allais mettre ton pied...
-Je n'avais pas vu mais c'était pas le but que je tombe?
-Bien sur que non que la boîte de céréales tombe je m'en fiche mais que toi tu tombe au risque de te faire mal c'est autre chose chérie...aller prend cette boîte et terminons ces course puis allons te trouver tes fringues."
Une fois sans risque il baissa la puissance et l'on ce dirigea au magasin de vetement une fois nos courses alimentaire ranger dans le coffre.

Je compris facilement qu'elle robe ou ensemble de lingeries lui plaisais étant donner qu'au moment où je les avaient en main il montais la puissance qui me fesais devenir de plus en plus humide.
Au moment de passer en cabine d'essayage je lui montrais les tenue normal tous lui plaisais et à moi aussi puis viens la lingeries.
Tous nous plaisais egalement et alors que j'allais défaire le dernier ensemble qui étais un ensemble spécial jambe en l'air il augmenta son jouet au maximum ce qui m'arrêtas net de me déshabiller.
Alors qu'il rentrais dans la cabine et tira le rideau de manière à ce que personne ne nous vois il me plaquais contre le mur de la cabine me mordillât le cou, et me fit quelques suçons venant maquiller mon cou, puis il détacha la partie mobile du soutien gorge pour prendre mes tetons en bouche.
Moi etant toujours sous l'emprise de la puissance du jouet et cette fois accompagner de la langue de T/C qui dansais sur mes tetons et sur mon ventre me rendais fiévreuse.

Point de vu de T/C

Alors que je descendais lentement vers l'entre jambe de T/P je la senti perdre la tête au moment ouje pris une de ses jambe pour la mettre sur mon épaule, dégageant ainsi l'accès à cette culote fendu laissant vu à l'entre jambe humide et occuper par le jouet de madame.
Alors que je venais l'embrasser sur son clitoris et commençais à danser avec ma langue dessu elle mit ses mains dans mes cheveux et serra pour montrer le plaisir que je lui procurait.
C'est alors que je retira d'un grand coup ce jouet bien amusant lui procurant un gémissement pour lequel je m'empressais de mettre ma main sur sa bouche pour la faire taire.
Après m'etre redresser je fis tomber mon pantalon et mon caleçons laissant respirer mon engin devenu dur et gros comme à son habitude.
Alors je me pressa de m'enfoncer en elle et a faire des vas et viens plus ou moin fort tous en tenant sa jambe contre mes cotes et en l'ambassade pour taire nos gémissement mutuel.
Après quelques minutes à vitesse maximal, je sentais que je ne tiendrais pu longtemps, voulant m'assurer que T/P jouisse avec moi, j'attrapais le fameux jouet pour lui insérer à l'arrière, toujours en puissance maximum.
C'est alors que quelque seconde plus tard nous finision ensemble elle sur moi et moi en elle.
Tous deux humide de notre acte, nous somme vite passer à la caisse avec ses articles, et une fois dans la voiture nous nous somme essuyer avant de prendre la route pour la maison ou nous avons vite repris notre partie dans le lit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le vice du désirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant