noel 2021 a Disneyland

31 0 0
                                    

Noël s’installe petit à petit à Disneyland Paris ! Le parc d’attractions propose sa traditionnelle saison hivernale pleine de magie du 13 novembre 2021 au 9 janvier 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Noël s’installe petit à petit à Disneyland Paris ! Le parc d’attractions propose sa traditionnelle saison hivernale pleine de magie du 13 novembre 2021 au 9 janvier 2022. Un retour en fanfare après une année complexe, comprenant des mois de fermeture, en raison du Covid.

 Un retour en fanfare après une année complexe, comprenant des mois de fermeture, en raison du Covid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le programme de la saison de Noël à Disneyland Paris :

Plonger dans le plus féérique des décors de Noël !
Durant plus d'un mois, Disneyland Paris s’enveloppe de toute la magie de Noël, avec notamment un sapin scintillant de mille feux sur Town Square, et les désormais célèbres décorations de Main Street, U.S.A. vous guidant jusqu’au Château de la Belle aux Bois Dormant... Un vrai conte de Noël sur carte postale. Flocon sur le gâteau ? Il neige douze fois par jour sur Main Street, U.S.A. ! Une véritable ambiance de Noël comme on en fait plus.

Passez des moments enchantés avec les personnages Disney
Vêtus de leurs plus beaux habits de Noël, les Personnages Disney vous font la surprise aux quatre coins des Parcs, au sein de différents selfies spots ! Donald, Daisy, Minnie, Dingo, ou encore Stitch coiffé de son adorable bonnet à pompon. Affichez votre plus beau sourire et immortalisez ce moment magique...  

« Mickey et sa Parade Étincelante de Noël »
Les parades sont de retour à Disneyland Paris ! Au programme de celle-ci, cinq chars lumineux attendent les fans, mettant en scène Mickey et ses amis, mais également les princesses Disney ainsi que le Père Noël, accompagné de la Fée Clochette. Chaque char représente des scènes et décors typiques des fêtes de fin d'année, encadré par de nombreux artistes aux costumes tout autant lumineux. Une belle surprise pour toute la famille !

Une offre de restauration immersive canon !
Pour Noël, on se met dans l'ambiance des fêtes à Disneyland Paris à travers une offre gourmande dans les restaurants des parcs et hôtels, qu'il s'agisse d'un service à table ou à emporter. Des plats de saison, bien évidemment, à l'image de la dinde farcie aux marrons ou encore de la bûche de Noël, mais également une offre végan comprenant des poêlées d'épeautre aux asperges et morilles. Pour les becs sucrés, une sélection de gourmandises aussi savoureuse qu'instagrammable, comme la tartelette de Noël Minnie, les sapins d'épices, le Kuglof Rodolph ou encore le Olaf'choc'o'neige, une boisson chaude avec de la purée de banane et de la crème fouettée.

Rendez-vous avec les Réveillons Enchantés des Chefs 
Les soirs du 24 et du 31 décembre, Disneyland Paris présente les Réveillons Enchantés des Chefs, ainsi que des brunchs les 25 décembre et 1er janvier. Une expérience unique au cours de laquelle les visiteurs pourront profiter de menus exceptionnels dans les restaurants des deux Parcs Disney et des Hôtels Disney. Et pour célébrer le passage à la nouvelle année, les visiteurs ayant réservé un Réveillon des Chefs dans le parc Disneyland auront également accès à la soirée du Nouvel An pour profiter d’une sélection d’attractions, en compagnie de personnages Disney.

Le spectacle nocturne Disney Illuminations de retour
La magie de Disneyland Paris va briller de mille feux avec le spectacle pyrotechnique Disney Illuminations. Le spectacle nocturne signe son retour dès le 21 décembre et va en mettre plein la vue aux enfants comme à leurs parents. Mickey entraîne ainsi les visiteurs tous les soirs, sur la silhouette du Château, dans un voyage captivant sur les traces des héros de chefs-d’œuvre de l’animation et de films légendaires. La Petite SirèneLe Monde de Némo ou encore de La Reine des Neiges... autant de chefs-d'oeuvre qui prennent vie ici. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
disney  théories 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant