Eeek
Moi: ah,désolé d'être impoli,je suis tp -je dis timidement.
Eddie Sourit,tandis que je remarque quelques coupures sur mes bras.je décide de les cacher,au cas où l'un d'eux remarquerait et réagirait de manière excessive.
Richie: ça ne te dérange pas bowers, ses qu'un trou-duc -dit Richie,poussant ses lunettes à bords épais plus prés de ses yeux.
Malheureusement pour moi,Eddie remarque les coupures des petit serviteurs de bowers et commence à..hyperventiler et réagir de manière excessive en même temps,je suppose?
Eddie:tp! Tu à des coupures sur les bras! Les plaies ouvertes peuvent être infectées par des bactéries ou des champignons, ce qui peut entraîner la tuberculose ou le cancer! -il commence à respirer rapidement et fortement,puis prend une bouffée de son inhalateur.
Moi: c'est bon,je peux juste mettre des pansements sur le-
Eddie: dans mon deuxième paquet de foyers ici,il y a des bandage.........Eddie s'éloigne.
Pourquoi s'en soucie-t-il autant? Je repère Stan entrain de regarder le ciel,comme s'il s'attendait à ce qu'il pleuve. Un aigle descend et vole vers un autre arbre, tandis que Stan sort un bloc-notes et prend acte de ce qu'il vient de voir.
Stan: avez-voud vu ça...Stan murmure.
Eddie sort une bouteille d'antisudorifique et la vaporise légèrement.il met les bandages.
Moi: merci Eddie,mais je pense que tout ira bien, je dis poliment.il hoche la tête.
Ben: tu est sûr que tout va bien? -Ben demande avec inquiétude.
Moi: oui,tandis que beverly me donne un doux sourire
Pov richie:
Je ne sais toujours pas comment se poussin à eu des égratignure.nous y sommes arrivés avant que ces boloss ne puissent faire quoi que ce soit. Je pence que l'un des copain de bowers s'est faufile quelques-uns avant de s'enfuir. Honnêtement tp et plutôt mignonne. J'espère que bowers n'essaie rien d'autre.c'est tête de bite en ont déjà assez fait.
Moi: hé, peut-être que tu peux venir à la carrière avec nous,j'ai dit sans dire l'une de mes blague.
Au début,ils ont l'air choqués,leurs sourcils inclinés,mais ensuite l'expression de tp s'adoucit.
Tp:bien sûr -dit tp
Moi: *je souris.
Oh non,ça avait l'air stupide?
VOUS LISEZ
eds- eddie x reader
Teen Fictionsalut 😊 je vais écrire un Eddie x reader ( ⚠ se nés pas la mienne je vais l'écrire en version française et désoler pour les fautes d'orthographe⚠) j'espère que cette histoire va vous plaire Que se passe-t-il lorsqu'une fille de 13 ans se retrouve...