Je me suis réveillé avec des guirlandes lumineuses accrochées dans ma chambre. Je suppose que maman a probablement fini de décorer. J'étais content de trouver du papier peint c/f dans toute la pièce et une moquette noire. J'ai adoré son look. J'ai décidé de mettre une salopette en jean avec des converses bleues.
Rapidement, avant d'aller à l'école, j'ai décidé de prendre un crayon. Il y avait une place au-dessus de mon lit, alors j'ai dessiné une colline avec un groupe de (votre animal préféré). je les avais toujours aimés. ils m'ont rendu heureux. J'ai souri et j'ai couru en bas.
sur le canapé, papa dormait, alors je suis juste allé dans la cuisine. Quand je suis entré, j'ai remarqué qu'Eddie m'attendait dehors. ça m'a fait aller plus vite et juste prendre une pomme et mon sac à dos. Je ferme la porte en sortant et lui souris.Eddie: salut Sarah -dit Eddie avec un sourire, je n'avais jamais vu Eddie sourire. C'était mignon.
TP:salut ai-je répondu en le regardant dans les yeux. nous avons établi un contact visuel pendant environ 2 secondes, puis nous avons détourné le regard.
TP:Comment est l'école?
je lâchai, essayant de dissiper la gêne.Eddie:un gouffre sans fond marmonne-t-il
TP:vraiment? ça ne peut pas être si mal dis-je Se qui me rassurait un peu, c'était mon premier jour après tout.
Eddie :C'est si mauvais,Si tu n'as pas d' harceleur tu as des professeurs grossiers ou des cours ennuyeux. La plupart du temps, c'est tout à la fois.
wow, ça pourrait être horrible là-bas.
TP:il ne reste qu'une semaine puis 3 mois de liberté ! je m'exclame essayant maintenant de le rassurer.
Eddie:vrai Eddie lève les yeux.
Eddie :Bienvenue dans le trou sans fin qui pourrait me donner des infections a-t-il déclaré.
TP:Hé Merci.
VOUS LISEZ
eds- eddie x reader
Teen Fictionsalut 😊 je vais écrire un Eddie x reader ( ⚠ se nés pas la mienne je vais l'écrire en version française et désoler pour les fautes d'orthographe⚠) j'espère que cette histoire va vous plaire Que se passe-t-il lorsqu'une fille de 13 ans se retrouve...