PDV ELISA :
6 juillet
Holà j'espère que vous allez bien, moi trop trop bien ! J'ai eu mon brevet ! J'ai eu les résultats ce matin !
À ce moment même, je suis en Suisse chez mes grands-parents donc je ne vais pas voir Ethan avant le mois d'août, c'est trop long !
J'appelle Ethan pour savoir s'il a eu son brevet :
Ethou❤️: Allo !
Moi : Salut Ethou, tu as eu ton brevet ?
Ethou❤️: Oui et toi ?
Moi : Moi aussi ! Je suis trop contente !
Je n'ose pas lui dire mais il est grave froid, il répond super sec.
Ethou❤️: Cool ! J'ai un truc à te dire Elisa !
Moi : Heu...oui...?
Je m'attends au pire.
Ethou❤️: Je te le dirais quand tu rentreras en France. Bisous ! Je t'aime !
Il m'a raccroché au nez mais il est sérieux. J'ai essayé de l'appeler une vingtaine de fois mais aucune réponse.
Je me pose cinq milles questions. Il veut qu'on se sépare ! Il ne m'aime plus ! J'ai fait quelque chose de mal ! J'ai fait quoi, pourquoi ça doit attendre ?!
Je commence à pleurer.
Pendant 1 mois, je vais vivre dans le doute.
Sans m'en rendre compte, ma grand-mère rentre dans ma chambre.
-Quesquia ma chérie, c'est par rapport à Ethan ?
Elle est trop forte !
-Oui il doit me dire quelque chose mais ça doit attendre début août quand je rentre en France.
-C'est peut-être une bonne nouvelle !
-Mais pourquoi il ne veut pas le dire par téléphone. Il ne se rend pas compte que pendant 1 mois, je vais cogiter !
-Ça va aller ma chérie, ça va passer vite avec papy et moi !
Elle me fait un câlin puis repart pour préparer le déjeuner.
Je vais appeler Léana pour savoir son avis.
-Allooooo !
-Re Coucou !
-Houla ça ne va pas toi ! Pourtant quand on s'est appelé pour regarder nos résultats et qu'on l'a eux ! Tu étais heureuse !
-Je sais mais...
-Dis-moi tout !
-C'est Ethan.
-Ah bon il a fait quoi ?
-Il doit me dire quelque chose mais il ne veut pas me le dire avant que je rentre de Suisse.
-Tu penses qu'il veut te dire quoi ?
-Tu me connais je pense toujours au pire mais bon peut-être qu'il ne m'aime plus.
-Mais non ne dit pas ça ! Ethan il est fou amoureux de toi ! Étienne m'a dit qu'il parlait H24 de toi donc ce n'est pas ça !
-Tu veux qu'il me dise quoi d'autres ?
-Je ne sais pas mais un truc bien, c'est sûr !
-Tu as peut-être raison ! Bon je te laisse, je vais aller manger. Merci d'être de m'avoir rassuré je te fais de gros bisous ! Je t'aime !
-C'est normal, appelle-moi si tu as besoin ! Bisous ! Je t'aime !
Elle a sûrement raison c'est peut-être un truc grave bien qu'il veut m'annoncer en vrai pour bien voir ma réaction, j'espère que c'est ça en tout cas.
Je descends puis m'installe. Je mange des pâtes au curry avec du poulet ! J'aime tellement ça !
-Bon appétit mes chéries !
-Mercii !
-J'ai parlé avec Léana et elle m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter c'était sûrement un truc bien qu'il voulait me dire.
-Tu vois !
-Ahlala s'est compliqué l'amour !
-Je ne te le fais pas dire papy !
3 août :
Je suis rentrée de Suisse, mes grands-parents m'ont beaucoup changé les idées franchement c'était trop bien !
Aujourd'hui Ethan m'a appelé pour me dire qu'il voulait me voir à 16h00 dans un café.
J'ai bien sûr accepté.
Je suis super stressé !
16:01
J'arrive au rendez-vous, je le vois au loin, il me fait un signe de venir. Il m'embrasse, ça m'avait manqué puis je m'installe.
-C'était bien la Suisse ?
-Oui super ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mes grands-parents !
-Tant mieux ! Bon je dois te dire le truc important.
-Oui dit moi ?
Je suis perplexe ! Je ne suis pas bien !
-Je vais au Réal Madrid comme mon frère ! Est-ce que tu veux venir avec moi ?
Sa voix devient de plus en plus lointaine. J'entends un sifflement dans mes oreilles, je ne commence à rien entendre mais j'entends un....
BIP BIP BIP
-Allez Elisa réveille-toi ! C'est la rentrée ! Pourquoi tu as les larmes aux yeux ?
-Ho maman si tu savais le magnifique rêve que je viens de faire...
Fin
10/12/2021
VOUS LISEZ
Un rêve ? Ethan Mbappé !
FanfictionUne rentrée en troisième et un nouveau dans ma classe....