Un rêve ? {3}

5.3K 117 39
                                    


On a fini les cours, on n'avait cours que ce matin, c'est super ça ahah !

Je suis en train de rentrée avec Léana.

-Alors tu en as pensé quoi de cette mâtiné ?

-Bah les cours rien de ouf, mais ça en s'en fout c'est Ethan, c'est incroyable qu'il soit dans la même classe que nous et surtout à côté de toi ahah !

-Léana commence pas certes il est beau mais je ne sais pas du tout qu'elle est son caractère donc bon, tranquille !

Léana habite à 1 rue de chez moi ( elle ne prend pas le bus, c'est ses parents qu'ils l'emmènent ).

5 minutes plus tard

J'ouvre la porte et enlève mes chaussures et je monte dans ma chambre puis dépose mon sac d'ailleurs mon sac est très lourd c'est à cause des livres. Il n'y a personne chez moi donc je dois me faire à manger mais comme j'ai la flemme et je n'ai pas envie de brûler la cuisine en même temps. Je me dirige vers les placards et prends 2 petits sandwichs et 1 paquet de chips. Je m'installe sur le canapé, allume la télé et Lance Netflix et je commence à manger.

Ellipse

14:00

Bon là j'attends Ethan à l'arrêt du bus comme convenu.
J'espère qu'il ne sera pas en retard.

14:20

J'aperçois Ethan, enfin, je le vois arriver tout est essoufflé.

-Salut Elisa, désolé pour le retard, mon frère m'a fait une leçon de morale parce que j'ai mangé des chips et il m'a dit ce n'est pas bon pour un sportif a-t-il déclaré alors qu'il mange des macdos, bon.

-Ah ouais ton frère, il ne blague pas mdr !

-Ne te moque pas, mais après je sais qu'il a raison, mais bon les légumes et moi ça fait deux.

-Les grands frères ont souvent raison malheureusement ahah !

-Pas faux alors tu me fais visiter ce quartier fin on dirait plus une mini-ville mdr !

-Oui, il y a pas mal de magasins, tiens regarde là c'est une petite épicerie, tu pourras le dire à tes parents, ça va sûrement leur servir.

-C'est gentil de te soucier de mes parents ahah !

Je rougis...

17:00

On a beaucoup discuté de tout et de rien, il est vraiment drôle !

-Elisa il est quelle heure ?

-Il est 17h pourquoi ?

-Ho putain, j'ai entraînement à 18h mais je n'ai pas fait mon sac, Kylian va me defoncer si je ne rentre pas tout de suite, merci beaucoup pour cette après-midi, c'était génial, à plus !

-Ah bah vas-y, j'ai adoré cette après-midi aussi ! À plus !

C'était une superbe après-midi, il est vraiment sympa comme gars !!

Ellipse

20h

Je suis déjà douché, en pyjama et j'ai mangé avec mes parents, les repas sont bizarres sans mon frère, il me manque énormément, on a toujours eu une relation très fusionnelle donc je vous avoue du jour au lendemain qu'il ne soit plus dans la même maison que moi ça me fait un truc mais bon c'est la vie.

J'appelle Emma pour lui demander comment s'est passé sa rentré en Espagne ! »

-Holà ! Todo bien ?

-Wsh Tête de noisette, me parle pas en espagnol, j'en ai assez entendu pour aujourd'hui mdr !

-Bah va falloir t'habituer à la langue espagnole parce que si tu en as marre dès le premier jour, l'année va être longue !

-Oui tu as raison mais bon faut s'y habituer des 8h du matin, j'entends déjà l'accent à des kilomètres ! Et sinon ta rentrée, tu es avec Lélé ?

-Bah tranquille et oui je suis dans la classe de QUEEN Lélé ahah !!

-Super ça et il n'y a pas un petit bg dans ta classe ?

-Euh...

-Omg, Elisa la fille qui n'a jamais été en couple va l'être incessamment sous peux !!!!!

-Emma, calmos ce n'est pas parce que je le trouve beau que je vais forcément être en couple avec lui !

-On verra ça, il s'appelle comment ?

-Il s'appelle Ethan. »

-J'adore ce prénom, c'est quoi son nom de famille, on va voir si ton prénom et son nom s'assemblent bien ?! » ( j'espère que je ne suis pas la seule faire ça )

-C'est Mbappé son nom de famille.

-Tu es drôle Elisa !

-C'est la vérité, j'ai une photo de lui et moi, je te l'envoie !

-C'est la vérité, j'ai une photo de lui et moi, je te l'envoie !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( faite genre qu'il n'y a qu'Ethan et Elisa )

-Désolé je pensais que c'était une blague, mais sinon c'est incroyable !

-Léana a eu la même réaction, bon moi je vais aller me coucher, je suis épuisée.

-Moi aussi, éprouvante cette journée ahah, tu me diras les avancées avec...

Je raccroche, je la connais ahah et elle me l'a fait tellement de fois que moi aussi j'ai le droit !!

Ethan je le connais que depuis ce matin et je ne souhaite pas être en couple maintenant.

Mais qui sait !

~~
Bonne journée !
~~

10/09/2021

Un rêve ? Ethan Mbappé ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant