Chapitre 5

225 7 6
                                    

Après être rentrée d'une longue mission Saruto vas chez lui...

-Coucou Maman.

-Alors sa c'est bien passée ta journée ?

-Oui trop bien. Papa est là ?

-Oui il est dehors il t'attend

-Cool!

Saruto alla donc dehors avec son père Boruto debout devant lui.

-Bonjour Papa

-Salut Saruto j'ai une surprise pour toi.

-Ah bon c'est quoi ?

Boruto tient dans sa main une veste et une lance

-Voilà une cape qui te permettra de faire apparaître et disparaitre ta lance. Je te montrerais demain comment elle fonctionne.

Le lendemain...

-Aller Papa on y vas !

- Oui oui j'arrive...

- Ta lance est spéciale car elle peut se transformer par exemple... Lance du loup enragée configuration, arc !

La lance se transforma en arc.

- Ouah ! Trop cool c'est quoi la transformation la plus puissantes

- Attend je te montre. Lance du loup enragée configuration, totem!

Boruto planta la lance au sol et la lance se transforme en immense tête de loup.

-Premier pouvoir du totem, une armurie ambulante pour son utilisateur... Pistolet !

Boruto enfonce sa main dans le totem et en ressort un pistolet.

- Deuxième pouvoir tu peux ressortir ta lance qui a donc les même pouvoir sauf celui du totem... Lance !

La lance ressorti du totem et alla à la main de Boruto.

-Troisième pouvoir... Le totem est littéralement indestructible. Quatrième pouvoir... Quand tu touche quelqu'un avec la lance que tu as invoqué avec le totem tu peux le téléporte dans la bouche du loup. Cinquième et dernier pouvoir... Le totem peut fair un canon qui rase tout.

-Trop cool !!!!

Le lendemain Saruto parti avec sa lance en mission.

- Bon faut exterminer tout le monde. Ok ? ( le sensei )

- Je les assaume vous les capturé ( Saruto )

- Non ( tout le monde sauf saruto et le sensei )

- Attendez... Vas-y essaye si tu y arrive pas tu paye la tournée. Ok ? ( le sensei )

- Dac, j'y vais. Lance du loup enragée apparition, configuration, totem !!! Lance !!! au final je fait tout. Byaku-sharingan ! Pouvoir du totem ! Téléportation de la lance ! ( Saruto )

Saruto se lance dans la mêlée et touche tout ses ennemies qui se téléporte dans le totem.

-j'ai gagné !!!! ( Saruto )

-Comment tu vais maintenant pour les transportés ? ( Kiwika )

- Je vais essayer quelque chose. Lance retourne dans le totem. Configuration lance du loup enragée, prison ambulante !

Et, à la surprise de tout le monde le totem se transforma en prison sur voiture.

                                                  Fin

Sa vous a plue ? Oui l'arme est op mais rajoutons un peu d'action la dedans. Allé à plus!!! et hésitez pas à lire ma nouvelle histoire : https://www.wattpad.com/1153781255

Saruto le fils de boruto et saradaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant