Chapitre 3🌸

10 2 0
                                    

Apres avoir entendue cette phrase je me mets a pleuré et monte dans ma chambre. Je ferme ma porte a clés et me mets a pleurer jusqu'à je m'endors. Quand je me réveille jprends ma douche, lisse mes cheveux et me maquillle. Je descide de m'habiller commesa

Je n'arrive toujours pas a réaliser que cette homme la est mon père. Je descends et Maman m'appel.

Maman : Viens Benti, on dois parler
Moi : Tu veux qu'on parle de quoi enfaîte ?
De l'homme qui est soit-disant mon père qui nous as abandonné quand j'avais 1 ans ? !! Pour moi je n'ai simplement pas de père et je pourais jamais considéré cette homme la comme un père ou même l'appeler "Baba"!! JE PEUX PAS VIVRE AVEC CETTE HOMME DANS LA MEME DARE, DÉSOLÉ OMI ( maman) .

"A ce moment la j'étais trop vénère et je ne  contrôler pas mes mots. Ma mère ce mets a pleuré et je vais pas vous mentir elle ma faits de la peine. Je la prends dans mes bras et essuie tt ses larmes.

Baba : Je suis désoler pour tout ma fille , j'ai jamais voulu vous abandonné mais j'étais oubliger. Je te demande juste de m'écouter jusqu'à la fin et je répondrais a tout tes questions.
Moi : Dacord je t'écoute mais crois pas que jvais te pardonner hein, si jai accepter de t'écouter c'est juste pour Omi.
Baba : D'accord Benti , viens t'asseoir.
Omi : Ana Bech nemchi nhader el thé emela  ( je vais aller préparer du thé alors) et elle me souri

(Ma mere elle est déjà la plus belle femme du monde , mais quand elle souris sa lui donne un charme apart )

Baba : Rapproche de moi Benti je  vais pas te tuer hein

Je me rapproche , et il me prends dans ses bras. Je vais pas vous mentir quand il ma pris dans ses bras je sentais une certaine présence et chaleur que je n'ai ressenti, ducoup je suis resté dans ses bras jusqu'à Omi nous a ramener du thé et du Hlow Tounsi ( pâtisserie tunisienne ).
J'ai pris l'initiative de m'excuser auprès de " mon pere " car que apres tout sa reste mon père et je vais finir par l'accepter un jour ou l'autre.

Moi : Heum... Avant de commencer a parler du sujet je voudrais m'excuser pour les paroles que j'ai dits tout à l'heure. J'étais trop enerver et je ne contrôler pas mes mots.
Baba : Miselech ( c'est pas grave ) Benti je te comprends complètement et je sais que j'aurais meme faits pire si jetais a ta place.

Moi : Est ce que mes freres savent que tu est la et que tu est notre père.
Baba : Biensur,  c'est eux qui mon retrouver mais il veulent plus me voire ni entendre parler de moi .

C'est pour sa qu'il sont pas la aujourd'hui

Baba :Mais ta petite sœur ne lui sais pas . Jpeux la voire stp ?
Moi : Oui, viens avc moi dans sa chambre stv la voire

Quand on monte on vois Walid devant la chambre de Leila. Il se mets devant sa porte, et nous laisse pas rentrer .

Moi : Walid , stp laisse lui voire sa fille
Walid : ON N'A PAS DE PERE NOUS TA COPPRIS ! ET NON JE VAIS PAS LUI LAISSER KA VOIRE !! T'APPELLE SA UN PÈRE TOI HEIN? UN PÈRE QUI N'A JAMAIS VUE SES ENFANTS, ET QUI SAIS MEME PAS QU'ELLE AGE ILS ONT ? C'EST SA UN PÈRE POUR TOI ? PARLE ASMAE DITS MOI ..!
Moi : DEJA POUR COMENCER TU VAS ARETEZ DE CRIER COMME UN HMAK ( un fou) ET TU VAS TE CALMER!
Walid : D'OÙ TU ME CRIE DESUS TOI ? TU VAS VITTE REDESCENDRE HEIN !
Moi : Mais p*tains arête de crier tu vas révéler Leila. Ecoute moi mnt laisse lui voire sa fille , et toi sort un peux avc tes shab. Quand tu te calme tu rentre.

Walid descends et prends sa veste et les clés de sa voiture sans rien dire.

Baba : Mercii ma fille, tes une personne en or Wallah.

Je sors de la chambre de Leila et les laisse un peux tout seul.

J'entends Leila et Baba qui sont entrain de pleuré à travers la porte et me mets aussi à pleuré

......

Tout Pour la MiffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant