Chapitre 5🌸

8 1 0
                                    

2 mois plus tard : 

J'ouvre enfin mes yeux lentement. Quand Leila a ma vue ouvrir les yeux , elle a immédiatement sauté dans mes bras et s'est mise à pleurer. Ma famille me manquait beaucoup. Dans la chambre il y'avais Walid, Baba, Omi et Leila. Tout le monde ses mise a pleurer et ils sont tous venue dans mes bras.

Baba : Je suis désolé Benti , J'ai pas dû réagir comme ca devant vous. Tu allais presque mourir accose de moi , ne refais plus jamais sa ma fille. Quand le mec ta tiré décue ton frére Walid as pu lui rataraper et lui metre dans une cave, jusqu'au jours ou tu te sentirais mieux tu feras ce que tu veux avec lui.

Moi : Ne t'inquiète pas Papa, regarde je suis encore devant toi. Si il t'aurais tiré desus je me serais tué apres toi. Vous tes ma famille et je pourrais meme tuer pour vous ou mourir, car sans vous je serais rien.

Baba : Ah oui Benti j'ai oublié de te dire, que ton frére vas rentrer dans 1 semaine de L'Espagne.

Apres sa on as pris une toff en famille .

Moi : Walidou , tu peux aller faire ma valise stp, car j'en ai mare de cette chambre et j'arrive plus a la supporter

Walid : Oyoo Asmae, je te jure que tu as de la chance d'être encore malade sinon t'aurais ramasé des claques . Combien de fois t'ai-je dit de ne pas m'appeler Walidou ? Bref, azy j'vais chez le médecin et je fais ta et la déscends valise.

Moi : Mercii, Walidou.

Lui : Pfff

Moi : HAHAHAHAH

Quelque minutes plus tard le médecin arrive ; 

Médecin : Bonjour Asmae vous allez mieux ?

Moi : Oui beaucoup mieux mercii. C'est quand que je pourrais sortir d"ici?

Médecin : Je vois que tu es pressé de sortir de l'hôpital. Normalement, vous devez rester ici une semaine de plus, mais je peux faire une exception et vous laisser partir aujourd'hui si vous faites ce que je demande.

Ma mére  : D'accord, dites-moi quoi faire et nous vous assurerons qu'elle le fera.

Médecin: Donc pour commencer, il y aura une infirmière qui viendra la surveiller tous les matins pendant 5 jours. Elle ne peut pas supporter de poids ou s'exercer et doit bien se reposer. elle devrait manger 5 fois par jour, car je vais la la préscrire des médicaments puissants.Si vous êtes d'accord, votre mari peut m'accompagner à mon bureau pour remplir des papiers et je lui remets l'ordonnance pour les médicaments aussi. Apres sa elle peut partir.

Nous : D'accord , mercii

Médecin: Bonne journée , aurevoir

Nous : Aurevoir

Apres sa Baba et le médecin sont sortie de la chambre. Walid aussi, car il est partie déscendre ma valise. 

Moi, maman et Leila on est restées dans la chambre. Je suis allé me ​​laver le visage et m'habiller. Ça ma fait du bien de descendre de mon lit et de changer de vêtements. Ensuite, Omi m'a peigné les cheveux et on est tous descendus pour attendre Baba en bas. Quelques minutes plus tard, Baba est arrivé et on est sommes tous allés à la voiture. Walid était au volant, Baba à côté de Walid. Moi, Leila et Mama derrière. ( toff de la voiture en description )
Sur le chemin du retour, j'ai pensé à ce que j'allais faire avec le mec qui m'avait tiré dessus. Est ce que le lui tue ou le lui faire regretter ce qu'il a fait d'une autre manière ? Si je le tue, je me sentirai toujours coupable envers sa famille. Je ne sais vraiment plus quoi faire ? Je demanderai l'avis de Baba et Walid à ce sujet se soir ou demain et apres on verras .
On est déjà arrivés devant chez nous, ma chambre m'a tellement manqué. Je monte dans ma chambre et Walid arrive derrière moi pour porter ma valise. Lorsque Walid est sorti de la chambre, j'ai mis mon pyjama et je me suis directement allongé sur mon lits magnifique. J'ai ouvert mon téléphone et envoyé un message à tout le monde que j'étais rentré chez moi . Je l'avais meme mis en story sur Snap et Insta. Puis j'ai appelé Eline, Dina et Lina pour leur dire que j'avais quitté l'hôpital et leur demander de venir chez moi ce soir.
Ils étaient tous contents pour moi. Je me suis endormi après avoir raccroché.

.......

 J'ai mits sa comme pyjama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai mits sa comme pyjama

 J'ai mits sa comme pyjama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout Pour la MiffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant