Lycéenne avant tout !
****
Aujourd'hui lundi (Jour que je déteste le plus) , ma routine commence. Je me rends en classe comme d'habitude mais un petit truc cloche; Que fait la directrice dans la classe ? Je vais donc à ma place en ignorant celle-ci. La cloche sonna et le prof parla et laissa ensuite la parole à la directrice qui dit ;
-"Bonjour! Je suis dans votre classe pour vous parler d'une chose importante!"
Notre prof répliqua en disant ;
-"C'est exact ! Nous allons adopter le programme D.O.S!"
-"Le concept de ce programme est qu'il faut que vous travaillez avec un partenaire que nous aurons choisi et ceci jusqu'à la fin de l'année !"dit la directrice.
-"Mais ça veut dire que nous devrons passer tout le reste de l'année scolaire avec la même personne !"dit une élève.
-"Oui vous avez tout compris ! C'est exactement ça !"répondit la directrice.
-"Bien nous allons nommer les noms !"dit notre prof.
-"Quoi !? Nous ne choisissons pas notre partenaire !" Dit un élève en criant.
Après cette remarque négative l'élève se tû et l'appel commença. Les noms défilaient quand ce fut enfin mon tour.
-"Rima Hiwatari , avec ........ Kira Saitō !"dit la directrice.
Oh non ! Pas lui ! Je ne peux pas le croire ! Au cas où vous ne seriez pas au courant Kira Saitō est le deuxième plus beau garçon du lycée (après mon frère bien sûr) mais c'est aussi le plus délinquant de tous les gars de l'école ! Il passe ses journées à taper des gens et à aller en retenue !
-"J'espère que travailler avec une fille calme , vous sera utile à l'amélioration de votre comportement, Mr. Saitō !"Lui dit la directrice.
-".......Oui , madame." Répondit-il avec un sourire forcé.
La directrice fronça les sourcils, elle avait bien vu qu'il se forçait. Pendant ce temps, je restais sagement assise à ma place. Je le vis ensuite s'approcher de moi sans même me regarder. À vrai dire, je ne lui ai parlé qu'une fois et ça ne s'est pas très bien passé. Je suppose donc, que dans sa tête il doit remettre ça sur le tapis. Pfff....enfin bref, pourquoi je me casse la tête à deviner ce qu'il pense de moi. Qu'est-ce que j'en ai à faire ! Franchement ! Puis j'entendis une voix qui me tira de ma réflexion.
-"Euh.......Bonjour!"Dit Kira. Je me retourna vers lui étonnée qu'il me parle.
-"Bonjour." Lui dit-je avec une voix neutre.
Il me regarda puis leva les yeux au ciel , comme s'il cherchait ses mots.
-"Je te préviens tout de suite ! Je serais pas un bon partenaire alors....."
-"Alors quoi ?!" Lui dit-je en haussant le ton.
Ses yeux, d'habitude rouges bordeaux ont tourné au rouge écarlate. Je fut impressionnée de voir enfin une émotion sur son visage; L'étonnement.
Alors il baissa la tête et il dit;
-"Alors, rien ! C'était juste pour parler...."
Juste après cette annonce qui dit clairement "Tu m'as vexé" un silence de plomb régna entre nous deux. Ce silence dura tout le reste de la journée. Ce soir là je n'ai jamais été aussi heureuse de rentrer chez moi !
TO BE CONTINUED
VOUS LISEZ
Brothers-Sisters
RomanceC'est l'histoire d'une lycéenne renfermée sur elle même , qui a un frère jumeau. Le seul problème c'est que son frère est le plus populaire du lycée..... Si vous aimez les histoires de comédie avec des retournements de situation et un peu d'humour...