Chapitre 6

1.1K 72 50
                                    

Point de vue Shota.

Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de vie chez moi... Shinso est très soignée, limite maniaque... C'est pas très commun pour un ado, même son fils doit être impeccable, il prend deux bains par jour et au moindre vomis, c'est toilette intégrale...

C'est plutôt attendrissant de voir cet ado si focalisé sur son fils, j'ai l'impression que passer tout ce temps avec le petit lui fait beaucoup de bien...

Nemuri:
- Aller Shota sort avec moi ce soir !!!

Shota:
- Pourquoi ? J'ai pas envie...

Nemuri:
- T'as besoin de t'envoyer en l'air et moi aussi, partons chasser de la chair fraîche !

Shota:
- J'ai dit non ! Encore plus si c'est pour baiser avec n'importe qui !

Nemuri:
- Raaah bon, accompagne-moi au moins boire un verre, on est vendredi !

Shota:
- De toute façon tu vas me soûler jusqu'à ce que j'accepte...

Nemuri:
- Dès que j'ai trouvé une proie je te jette dans un taxi, je le paie ! C'est trop triste une femme seule au bar...

Shota:
- Surtout une vieille fille... C'est bon je viendrai...

J'envoie un message à Shinso pour le prévenir que je ne rentrerai que tard dans la nuit. Dans deux semaines l'appartement sera libre et il partira, ce sera à nouveau le calme plat.

Pour l'instant je dois juste penser à trouver une proie à Nemuri pour pouvoir rentrer plus vite... On trouve une table à un endroit stratégique pour Nemuri et on commande à boire, beaucoup !

Nemuri:
- Alors cette cohabitation ?

Shota :
- Shinso est très facile à vivre pour un ado.

Nemuri:
- Éh bien il a dû mûrir très vite donc est-ce qu'on peut vraiment parler d'un adolescent ?

Shota:
- C'est un ado avec les responsabilités d'un adulte parce qu'il a fait des conneries d'adolescent !

Nemuri:
- Ça fait du bien pas vrai ?

Shota:
- Pas du tout.

Nemuri :
- Eeeeh tu t'es attaché à ces gamins, comme c'est mignon !

Shota:
- Arrête de divaguer !

Nemuri:
- Quel dommage que Shinso ne soit pas plus âgé, il aurait fait un bon quatre heures !

Shota:
-...... Bois, et arrête de sortir des conneries pareilles !

J'enchaîne les shoots et m'ennuie ferme depuis que Nemuri à trouvé sa proie innocente, littéralement, elle a un don pour reconnaître les vierges et elle adore les dévorer.... Chacun ses goûts après tout...

Inconnu:
- Hey, tu as l'air de t'ennuyer, je peux t'offrir un verre ?

Shota:
- J'ai déjà de quoi boire...

Inconnu:
- Oh, alors je peux m'asseoir et discuter ?

Shota:
- Faites ce que vous voulez, mais je ne suis pas intéressé.

L'homme ne se démonte pas pour autant et s'assoit quand même à ma table puis je vois Nemuri rigoler plus loin avant de me faire un geste bien obscène.

Cette femme m'épuise...

Certainement pas, c'est même pas mon genre et à en juger par son physique et sa façon de parler, c'est un seme...

Shota:
- Écoute, je t'ai dit que j'étais pas intéressé, tu n'es pas mon type d'hommes si tu vois où je veux en venir...

Inconnu:
- Oh aller, si tu n'as jamais essayé c'est le moment, je serai doux !

Tu es mon choix, je veux tout de toi ! [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant