24 juin 2015

47 1 3
                                    

•12h00
Il fait tellement beau aujourd'hui!

Lily et Channelle viennent juste de partir. On a passée une superbe soirée hier! C'était vraiment le fun. Je suis chanceuse d'avoir d'aussi bonne amies.

•12h45
Oh là là! Je viens d'apprendre quelque chose de trop génial! Je n'en croit pas mes oreilles. Je pars en voyage avec ma mère! Je décolle pour Cuba juste après ma semaine de gardiennage chez Mme Duchène. On partira en voyage mère-fille. Mon petit frère se fera garder une fois de plus chez grand-maman Loulou. Ma mère m'a dit que depuis un certain temps, elle mettait de l'argent de côté pour que l'on puisse s'offrir se petit luxe. J'ai tellement hâte! C'est vrai que ces dernières années ont été assez difficile.

•14h00
Je dois allez chercher mon frère chez Loulou. Je m'ennuie de ses petites bouclettes dorées et de son joli sourire. Il n'a que 4 ans, mais il ressemble déjà beaucoup à papa...

•14h30
J'ai à peine le temps d'ouvrir la porte du petit appartement de ma grand-mère que Tristan me saute déjà au cou. Content de me voir, il se met à me raconter la fabuleuse semaine qu'il a passé au près de Loulou. Toute souriante, ma grand-mère s'approche de moi et me sert très fort dans ses bras. Je jase un peu avec elle, puis je repars avec Tristan.

En chemin, nous nous arrêtons au parc et je le regarde jouer dans le sable chaud. Qu'il est mignon!
En regardant les autres enfants, j'aperçois Channelle et Katlyn. Je les salut et les invite à me rejoindre.

Channelle et moi parlons pendant que Tristan et Katlyn jouent dans le sable.

•16h00
Nous rentrons à la maison puis nous nous installons devant Nemo, son film préféré. Maman ne tarde pas à nous rejoindre.

**********************
Aimez-vous?

Le journal d'AliceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant