- 𝟏 -

8.1K 223 955
                                    

Bonsoiiir, juste pour vous souhaitez une bonne lecture <33

...

Sortant enfin des cours je sortis mon téléphone de ma poche arrière pour informer à ma mère que je vais bientôt rentrer à la maison, " D'accord, je t'attendrais à la maison avec ton plat préférée. " me répondit-elle sur le champs.

Lisant son message avec le sourire au lèvre je me dépêcha de rentrer à la maison avec impatience.
Ayant toujours mes yeux rivés sur mon écran je traverse le passage piéton sans m'en rendre compte du feu rouge, j'entendis des gens crier derrière moi, en me retournant je vis une grosse moto me foncer dessus.
Mes jambes resta figées, ne voulant plus avancer ni reculer.
Un gros bruit surgit puis soudainement, plus rien, le noir total.

Rouvrant les yeux je vis cinq, non, six visages placés au dessus du mien.

-" Elle est morte vous croyez ? " Dit une des personnes au cheveux noir ayant une canine voyante dépasser de sa bouche.

-" Non, la preuve ses yeux sont ouvert. "  Répondit un jeune blond avec un tatouage à la tempe et une coiffure assez unique.

Je resta silencieuse et dans l'incompréhension pendant quelques dizaines de secondes, reprenant mes esprits je leur demanda qui ils étaient et qu'est-ce qu'il s'était passer.

-" Moi c'est Baji. "

-" Pachin. "

-" Je m'appelle Kazutora. "

-" Moi Mitsuya. "

-" Alors moi c'est Mikey, et lui là c'est Draken, il t'a heurter en moto sans le vouloir ! "

-" Le feu était rouge, ce n'est pas de ma faute mais de la sienne. " Dit le blond en détournant son regard lâchant au même moment un léger soupir.

Me relevant devant eux, je décida de me présenter à mon tour.

-" Moi c'est [ T/p ], [ T/p ] [ T/n ]. "

-" Enchanté [ T/p ] ! "

-" Enchantée de même. "

-" Tu n'es pas blessée ? tu vas bien ? "

-" Je vais bien ne t'inquiète pas. "

" Cool alors que tu vas bien ! "

-" Je suis vraiment désolée mais je dois rentrée chez moi, à une prochaine fois peut-être. "

-" Très bien, tu ne veux pas qu'on te raccompagne ? Parce qu'il commence à ce faire tard et cette ville n'est pas un endroit très sure. "

-" Pas la peine ne vous inquiétez pas. "

-" Mais si on insiste, on a des motos en plus, tu rentreras plus vite chez toi si tu viens avec nous ! "

-" Bon, pourquoi pas alors. "

-" Très bien, choisi laquelle des motos tu veux monter dessus. "

-" C'est d'accord. "

Devant moi ce trouvait cinq motos différente, elles étaient toute très belle mais j'ai fini par choisir la première que j'ai aperçue.

-" Je dirais celle-là. " Dis-je en montrant du doigt.

-" Je le savais, je vous avais dit les gars que ma GSX250E était la plus belle ! " Dit Baji.

-&quot; 𝑭𝒂𝒊𝒓𝒚 𝒍𝒐𝒗𝒆. &quot; 𝙱𝚊𝚓𝚒 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant