-" Bon, ça vous dit de nous promenez un peu dans le parc ? " Demanda Kazutora.
-" Bonne idée ! " Répondis Mikey.
On ce dirigea donc tous à l'intérieur du parc.
-" Il fait beau aujourd'hui en cette journée d'été vous ne trouver pas ? " Dis Mikey tout en souriant et sautillant partout.
-" C'est vrai qu'il y a un beau soleil tu as raison. "
-" J'ai faim, et si on allait dans la ville d'à côté ? " Demanda Draken.
-" Pourquoi pas, moi aussi je commençais à avoir faim. "
Arriver à l'extérieur du parc, on marcha pendant une dizaine de minutes jusqu'à arriver devant un fast-food assez grand.
-" On entre les gars ? " Demanda Mitsuya.
-" C'est quoi cette question ? Bien sûr qu'on entre ! "
À peine entrer à l'intérieur du fast-food, un serveur se précipita vers nous pour nous souhaiter la bienvenu et demander quel repas on voulait commander.
-" On pourrait avoir la carte des menus s'il vous plaît ? "
-" Bien sûr, tenez. " Dis le serveur.
Oh, les prix sont assez élever, mais bon j'en ai assez pour me payer le menu que je veux, je vais prendre le menu quatre.
-" Mince, je n'ai pas assez d'argent sur moi ! " Dis Mikey se lamentant sur son sort.
Je regarda mon argent et lui échangeant un léger sourire.
-" Ne t'inquiète pas, je vais t'aider à payer le menu que tu veux. "
- " [ T/p ], j'ai l'impression qu'un ange me sourit, c'est vraiment toi qui me parle ? "
-" Bien sûr que c'est moi qui te parle tu veux que ce soit qui d'autre ? "
-" Merci infiniment ! "
-" Il y a pas de quoi. "
-" Je voudrais le menu 7sept alors s'il vous plaît ! " Dis Mikey au serveur tout content.
-" Très bien, ensuite ? "
-" Le menu six pour moi. " Dis Draken.
-" Deux menus huit pour moi et celui à côté de moi. " Dis Kazutora en pointant du doigt Pachin.
-" Menu cinq pour moi s'il vous plaît. " Dis Mitsuya.
-" Tu veux quel menu toi [ T/p ] ? " Me demanda Baji.
-" Menu quatre et toi ? "
-" Le menu quatre aussi haha c'est le destin ! Deux menus quatre s'il vous plaît. "
Qu'est-ce qu'il veut dire par là quand il parle du destin ?
-" Très bien, ça vous fera un total de cinq-mille neuf-cent trente yens*. " Dis le serveur.
( quarante -cinq euros )On donna tous notre argent au serveur et prit une table de six places et s'y installa.
Baji se trouvait au coin, moi à sa droite et Kazutora se mit à coter de moi, au face de moi se trouver Mikey qui était entre Mitsuya et Draken, et Pachin lui à rajouter une chaise au bord de la table pour être avec nous.-" Merci encore [ T/p ] de payer pour moi ! "
-" Y' a pas de quoi je t'ai dis pas la peine de me remercier cinquante fois. "
VOUS LISEZ
-" 𝑭𝒂𝒊𝒓𝒚 𝒍𝒐𝒗𝒆. " 𝙱𝚊𝚓𝚒 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛
Fanfic« Qui n'aimerait pas vivre une histoire d'amour digne d'un conte de fée ? »