[PDV Siyeon]
Je me réveilla en sursaut, et ma respiration était irrégulière.
Je tourna automatiquement la tête et fixais le lit vide à côté du mien.
J'ai besoin d'oublier.
Je me leva et passa dans la salle de bain pour mettre de l'eau sur mon visage.
Je regarda mon reflet un instant.
Qu'est-ce que j'ai fais?
Je m'habillais et sorti.
Je pris l'air dans la grande cour de ce lycée étrange. Il faisait encore nuit, mais je n'avais plus sommeil.C'est alors qu'elle me rejoint.
Yoohyeon- On est vraiment... Toujours en vie..?
Siyeon- Après Bora et Minji... Tu penses que ce sera qui la prochaine ?
Yoohyeon- On est celles qui les ont tuées. Tu penses qu'on mérite encore de respirer?
Siyeon- C'est la survie, ici. T'es trop sensible, tu peux te faire tuer à tout moment. N'importe qui pourrait te planter un couteau dans le dos.
Yoohyeon- Je sais.
Siyeon- Et Handong? Comment elle le vit?
Yoohyeon- Elle est reine pour ne pas montrer ses sentiments. Ne me demandes pas, je ne sais pas.
Siyeon- Yubin a flanché elle aussi... Je pense qu'elle est foutue...
Yoohyeon- Pour l'instant, elle a l'air de survivre, alors ça va. Mais... Comment on va faire si elle meurt..?
Siyeon- Comment on fait maintenant que Bora et Minji sont mortes? On fera pareil, et tu le sais. Arrête d'être trop sensible, Yoohyeon. Tu risque de mourir.
Yoohyeon- Mais... J'ai peur...
Siyeon- La peur n'arrangera rien.
Puis, le soleil commençait à se lever alors je regagna ma chambre.
Bora... Elle a tellement souffert, elle aussi... Alors j'espère qu'elle est mieux là où elle est...
Je m'en veux, évidemment, mais... C'est peut-être mieux comme ça...Puis, je rejoint la salle de classe, où les places de Minji et Bora étaient vides. Puis on nous annonçait l'arrivée d'une nouvelle élève.
?- Bonjour, je m'appelle Lee Gahyeon.
Puis elle s'assit à l'ancienne place de Minji.
Bienvenue en enfer, Lee Gahyeon.
VOUS LISEZ
The Black Room
FanfictionPourquoi on m'a enfermée là ? C'est trop silencieux... ⚠️[Torture, violence, Maladie mentale]⚠️