[PDV Yubin]
Yoohyeon...
Elle avait finit par mourir, elle aussi...
J'étais terrorisée...
Yoohyeon n'était plus là, Gahyeon était devenue bizarre, et Siyeon était presque déjà morte...
La fin approchait et je le sentais...
J'étais terrifiée par Handong. Je savais qu'elle jouait de son emprise sur moi pour que je tue les autres, et ensuite, qu'elle me plante un couteau dans le dos.
Mais je n'allais pas me faire avoir. J'étais bien plus intelligente que ça.
Je ne savais pas ce qu'il allait arriver à Gahyeon et Siyeon, et c'était honnêtement la dernière de mes préoccupations. Je passais mes journées à subir la colère de Handong. Elle me reprochait de ne jamais l'aider et de ne jamais la soutenir.
Pourtant, je faisais de mon mieux, et après ses crises, elle pleurait toujours, et je la réconfortait sans rien dire.
?- Ne crie pas, d'accord ? Tu m'as promis de faire ça pour moi...
C'était la voix de Gahyeon. Je passa ma tête dans l'entrebâillement de la porte menant à leur chambre, à elle et Siyeon, et ce que j'y vis me glacait le sang.
Gahyeon avait un morceau de verre dans les mains et était prête à entailler les bras de Siyeon. Elle avait déjà les yeux crevés, pourquoi continuer ?
Je ne comprenais définitivement pas...
Gahyeon- Tu sais bien que je ne fais pas ça par envie, mais par besoin... Si du sang ne coule pas, je ne m'en sentirais pas bien... J'en ai besoin pour me sentir vivante... Tu comprends ?
Elle était devenue complètement folle...
Siyeon hocha la tête et se laissait mutiler par la rose.
Siyeon couinait sous la douleur, mais se laissait faire.
Gahyeon- Tu arriveras à endurer la douleur... Ce n'est pas grave...
Alors que le sang de Siyeon commençait à couler, Gahyeon le bu.
Puis elle se tourna vers l'aveugle.
Gahyeon- Tu veux goûter, Siyeon?
Siyeon ne répondit rien, et Gahyeon récoltait de son sang avant de l'embrasser.
Du sang coula légèrement des lèvres de Siyeon, que Gahyeon prit soin d'essuyer.
S'en était trop... J'en avais trop vu...
Je me suis enfuie en courant, et ai bousculé quelqu'un dans ma fuite. Je me suis alors excusée et ai levé la tête. C'est là que j'aperçus madame Park.
Mme Park- Yubin. Ça tombe bien, je te cherchais. Viens avec moi.
Je la suivi dans le silence.
Puis elle m'emmena dans une salle complètement vide.
Seuls un bureau et quelques chaises traînaient dans la pièce, mais rien d'autre.
Elle s'assit au bureau et m'invita à m'asseoir de l'autre côté, ce que je fis.Mme Park- Comment vont tes bras?
Yubin- Comme d'habitude...
Mme Park- Et toi? Comment tu vas?
Yubin- Je ne sais pas... Bien, je suppose-...
Mme Park- Arrête de mentir, Yubin. Tout le monde sait que ça ne va pas. Pourquoi tu continues à dire que tout va bien?
VOUS LISEZ
The Black Room
FanficPourquoi on m'a enfermée là ? C'est trop silencieux... ⚠️[Torture, violence, Maladie mentale]⚠️