sa fais bizarre de voir Koko,il a grave changer wtf. Bref,jvais allez m'acheter une glace..c'est vrais qu'il fait grave chaud. 2$ la glace ? ils ont cru j'étais riche ou quoi ?
*bizz*
hm,tien, un message de Koko..Noix de Koko:
Hey,mec. Depuis le temps qu'on c'est pas vue
sa te dirais d'allez dans un Café ?Moi:
hey, Chuis pas du genre a allez dans un café mais bon,okay.Demain 16h ?Noix de Koko:
ok,demain 16h au café rue ************Moi :
Okay, à demain.Bon,au moins je vais pas être dans ma chambre toute la journée demain.. Jvais retourné chez moi, j'aime pas quand ya trop de gens.Et puis, jai des glaces chez moi non ? Oue je pense,et si jen ai pas bah jen mange pas. Jvais pas dépenser 2$ juste pour sa. Chusi pas aussi riche que Koko..
-COUCOUUUUU T/PP
je me retourne en entendant mon nom et je me fait attaqué par..ma meilleure amie,Lilly.
-Lilly ?Tu fais quoi ici ?
-Jai entendu dire que le "Vampire" était sorti de sa chambre, donc je suis venue le voir !
"le vampire"..Sérieusement,des gens m'appellent encore comme sa.
-Ha okay.
-Ta prevue de faire quoi demain ? rester dans ta chambre ?
-cest se que j'aurais fait mais,Jai revu Koko-
-TA REVU KOKO?? COMMENT IL VA ??? IL A CHANGER ??
-Arrete de geuler déjà..
- Hihi...desoler.
-Donc,oui je lai revu, il va bien et il a énormément changer.
Je pref pas lui dire qu'il est dans un gang,elle va devenir folle et elle va crier partout..
-Hooo,C'est super cool !
-Oue, donc il ma inviter dans un café demain pour nos retrouvailles.
-Un café ? Je peux venirrrr?
-Non.
-Stpp
elle m'énerve à faire sa..sa marche toujours avec moi.
-Bon okay,mais tu fous pas la merde. Compris ?
-OUIIIIIIIIIII
et sa commence , jaurais pas dû lui dire..
-Bref je vais chez moi. Tu veux venir ?
-Oui, Sa fait longtemps je suis pas venue chez toi !
je lui fait signe de me suivre et me dirigea vers chez moi..On peut dire que cette journée était remplie de surprises,Deja jai revu Koko,et maintenant je suis avec ma meilleure amie.
Hey Heyy !
Voila pour se chapitre 2,je m'excuse déjà car les chapitres sont très court mais jen ai jamais écrit avant donc bon..j'espère que sa vous plaira quand même !
(Les postes de ma fanfic seront irréguliers,donc je m'excuse d'avance !)
Kiss <3
VOUS LISEZ
𝙻𝚎𝚝 𝚖𝚎 𝚐𝚞𝚒𝚍𝚎 𝚢𝚘𝚞. [Mâle!Reader X Inui Seishu]
FanficUn jeune homme peu sociable, ne sortait presque jamais de chez lui...mais en sortant plus souvent avec son ami, il a pu tomber amoureux d'un certain blond. Ne voulant pas avouer que il a des sentiments pour lui, il sera aidé par son ami et sa meille...