✴Bienvenue ! Coucou à tous ! Je voulais faire cette petite note pour vous remercier d'être aussi nombreux à lire, à voter, à commenter... Je suis en train de réécrire l'histoire et les chapitres seront publiés au compte goutte, étant donné que l'histoire date de 2019 et que depuis mon écriture a évolué, je voulais un peu rafraichir l'histoire (même si je me suis arrêtée de regarder Riverdale après la saison 4).Je voulais aussi prévenir que c'est une histoire assez sombre, avec de nombreux thèmes déclencheurs (automutilation, violence, écart d'âge, viol, mort, drogue...). Je ne suis pas à l'aise avec le contenu mature donc désolée si c'est maladroit.
Si vous ne vous sentez pasà l'aise, veuillez ne pas lire. Mon objectif premier n'est pas de choquer, sij'ai intégré ces thèmes ce n'est pas par voyeurisme malsain. Je pourrais vousfaire le discours habituel « je suis responsable de ce que j'écris, pas de ceque vous lisez », mais je pense nécessaire de ne pas simplement balancer monhistoire mais de communiquer sur le sujet et de prévenir de façonbienveillante. Au fond, on est tout de même responsable de ce que l'on écritdans la mesure où l'on écrit pour être lu.
Je ne veux pas que ceux qui décident de ne pas continuer pensent qu'il y a unefaiblesse à ça, c'est une force aussi de vouloir se préserver. Je voulaisvraiment prendre le temps de pouvoir mettre les choses au clair car mon butc'est d'écrire et de partager, je ne veux pas mettre mal à l'aise.
C'est d'ailleurs pour ça que vos commentaires me font très plaisir car j'aisouvent peur d'être trop trash.Voilà donc merci à tous pour votre bienveillance à bientôt !
✴ Je ne préviens pas à l'avance des chapitres aux sujets matures.
✴ L'histoire commence dès la saison 1, il y aura peut-être de légers flashbacks.
Cette histoire est classée contenu mature en raison de futurs notions de violences, de consommation de drogue et d'alcool ...
L'univers de Riverdale ne m'appartient pas, seul le personnage de Ana Cooper me revient.
Couverture et bonus
VOUS LISEZ
Ana Cooper | Riverdale
FanfictionAna Cooper petite sœur de Betty, meilleure amie de Jughead et Midge. Douce et innocente, c'est ce que ses parents voudraient. Prête à tout pour trouver le meurtrier de Jason. Solitaire par défaut, tout le monde la vois comme la bonne amie. Oubliée...