Chapitre 2

31 8 4
                                    

Le sapin est monté et les décorations sorties des cartons. Haley et moi approchons du sapin du sapin armés de guirlandes de Noël. Haley commence a décorer le sapin. En l'observant j'ai l'impression de revoir la Haley de 10 ans, la fillette insouciante, la gamine qui m'a partagé sa magie de Noël. Elle remarque que je l'observe et me regarde des étoiles plein les yeux. C'est là qu'une idée me vient à l'esprit. Je me rapproche d'elle une guirlande à la main et je ...

... passe vite la guirlande autour de son corps et la retient prisonnière par la guirlande. Prise de surprise, un cri aigu sort de sa bouche :

- Chris Hawkins relâche moi tout de suite! cria -t- elle.

- J'ai quoi en échange ?

- Un chocolat chaud spécial Christmas Haley.

- C'est d'accord, on se serre la main ? je lui demande

- Euh Chris je ne peux pas bouger les bras.     

Je décide de sceller notre pacte par un bisou sur la joue sans la prévenir. J'approche mes lèvres de sa joue. Au moment où je vais effleurer sa peau, elle tourne la tête plaquant ses lèvres sur les miennes. Le baiser fut doux dans un premier temps. Le deuxième temps fut plus langoureux. Je passe la main autour de sa taille et l'entraîne sur le canapé. J'ai déjà rêvé de sentir ses lèvres sur les miennes.  


Christmas Love |ᵗᵉʳᵐᶦⁿᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant