Chapitre 6

17 5 2
                                    

- Je répète, c'est quoi ce merdier ? dit Bruce remplit d'une rage inexplicable. 

- Papa, souffle Haley.

- Haley, peux savoir ce que tu fais avec ce garçon ?

- Monsieur Cantwell, je déclare avant d'être coupé.

- Tais toi tu veux, je parle à ma fille.

- Chris et moi sommes ensemble, déglutit-elle.

A ces mots, Bruce se fige, puis d'un mouvement rapide, se trouve en face de moi. 

- Tu as osé posé tes sales pattes sur ma fille.

- Monsieur ...

- Je connais les garçon dans ton genre, vous draguez les belles jeunes filles et puis une fois dans votre lit, vous vous cassez.

- Je ne suis pas comme ça, je me défends.

- Je te tolère comme étant son meilleure ami, mais plus que ça, je ne peux le supporter. Je ne veux plus jamais te revoir dans cette maison, c'est clair ? Maintenant dégage !

Je prends mon blouson qui gît à coté du canapé, je me tourne vers Haley, la regarde intensément puis brise notre connexion et commence à partir.

- Chris, que fais tu ? Je t'en prie reste.

- Je suis désolé Haley.

- Depuis quand écoutes tu les autres ? Où est le Chris qui faisait comme bon lui semble ?

- Haley, je refuse que tu sortes avec ce garçon, si il quitte cette maison c'est que j'ai vu clair dans son jeu : Qu'il n'est là que par intérêt, lance Bruce et ça fait mal.

- Je suis désolé Haley.

Je pars de la maison après mes excuses, l'esprit brouiller.

Christmas Love |ᵗᵉʳᵐᶦⁿᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant