Chapitre 1

292 22 25
                                    

Chapitre 1


La classe était silencieuse depuis déjà 4 jours.

Tout UA était à présent au courant de la mort du blond explosif, même ceux qui disaient ne pas l'aimer était touché par sa mort plus qu'inattendue.

Le week-end approchait à grand pas, et en ce silencieux vendredi un nouvel élève aller intégrer leur classe, Takashi Bakugou.

Aizawa : Bien, asseyez vous à votre place.

Comme chaque matins depuis l'événement, ils regardèrent le bureau vide de leur défain camarade dans l'espoir qu'il revienne et que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve.

Aizawa : Aujourd'hui, nous accueillons un nouvel élève : Takashi B-

Un garçon énervé aux cheveux roses en pétards et aux yeux bleus débarqua en éclatant la porte avec son pied.

Aizawa :Pourquoi tu a fais ça ?!

Takashi :C'EST PAS MA FAUTE SI CETTE PORTE DE MERDE VOULAIT PAS S'OUVRIR !!

Aizawa :...

Takashi :Quoi ?! Pourquoi vous me regardaient tous comme ça ?

Izuku :Tu...Tu ressemble beaucoup à un de nos ami... aussi bien physiquement que ton attidude...

Midoriya sentait les larmes lui montaient aux yeux.

Les autres essayaient de dissimuler leurs larmes.

Takashi :J'dois l'prendre comment, le nerd ?

Tout le monde se figea.

Izuku :Tu m'as appeler comment... ?

Bakugou réalisa son erreur.

Il fallait qu'il trouve une excuse.

Quand il eu sa deuxième chance, il y avait 3 règles à suivre :

-Tu n'aura ton ancien corps qu'au moment où tu trouvera la personne que tu aimes vraiment.

-Si tu mange de la pizza ananas je te jure que je t'éclate la gueule.

-Tu ne dois révéler ta véritable identité à personne, sauf à la personne que tu aimes si tu le souhaite, sinon tu garderas ce corps àjamais.

Eijiro :Katsuki... ?


Réincarnation TODOBAKU/HISTOIRE COURTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant