Le lendemain je suis à la bibliothèque avec Wong. Je m'entend bien avec lui il est sympa. Je suis en train de chercher quelque chose mais je ne sais pas quoi. Depuis que j'ai appris que j'avais ressuscité en quelque sorte je ressent de plus en plus de chose. Des odeurs, des sentiments de déjà vu...
-Amélia!
-Stephen?
-Sa y est je suis officiellement comme toi!
-Quoi?
-J'y arrive maintenant regarde!
Il ouvre un portail il y rentre et en ressort derrière moi.
-Bravo! Je t'avais dit que s'était facile!
-Tu cherche quoi?
-Un livre, enfin je croit. J'explore quoi.
-Je vois Wong et toujours comme sa?
-Comme sa quoi?
-Ennuyant il rigole pas et ne parle pas.
-Il est super drôle! Et il me parle a moi.
-Je vous entends! Crie Wong
-Ouais... regarde ceux là! Pourquoi il sont enchaîner?
-C'est des ouvrages très dangereux Stephen fait attention!
-Comment tu sais sa?
-Je c'est pas c'est logique nan?
-Ouais sûrement.
-Bon je prend sa on se vois après!
-Ok!Je part dans ma chambre et j'ai pris avec moi deux livres. Phorfie me rejoins.
-Ça va? Désolée pour hier j'aurais du prendre des pincettes... mais comprend moi te revoir ma fait beaucoup...trop d'émotion...
-Oui je comprend n'en dit pas plus et crois moi je suis vraiment désolée de pas m'en souvenir et c'est complètement fou toute cette histoire mais elle tiennent la route... et j'ai plein de déjà vu ou des choses que je connaissais absolument pas avant que je sais maintenant c'est beaucoup trop bizarre mais j'aime bien après tout c'était une partie de ma vie hein...
-Je comprend, tu sais les livres que t'a choisi tu l'es lisez toujours avant.
-Vraiment?
-Oui, tu adorer lire, ta lu pratiquement toute la bibliothèque pourtant il a des milliers de livre, il laisse échapper un petit ricanement.
-J'ai toujours aimer lire même dans cette nouvelle vie si je peut dire sa comme sa.Stephen rentre au même moment.
-Amélia! Oh Phorfie..
-Salut Stephen.. je vais vous laissez.
-Cool! Une fois qu'il est parti Stephen s'assoie sur la chaise et me sort un ouvrage toute aussi dangereux que les autres.
-Qu'est ce que t'a fait?
-Je les empreintes si on peut dire sa, Wong m'a pas laissée le choix il m'en a trop dit et tu me connais!
-Va y explique ton plan?
-Regarde des pages sont arracher! Et je pense qu'il était très utile!
Mes doigts glisse le long de la page arracher.
-Comment tu compte les récupérer?
-Wong me l'a dit s'en faire attention
-Comment?
-L'œil d'Agamotto
-La pierre du temp...
-Exacte! Tu pense que moi aussi j'étais ici genre j'ai ressuscité moi aussi ?
-Je c'est pas moi.. mais c'est dangereux l'œil.. faut faire attention!
-Promis! Tu vient avec moi?
-Ouais..Ont arrivent devant l'œil d'Agamotto. Stephen utilise la pierre il l'a contrôlé parfaitement bien. Il reconstruit les pages manquantes avec le Temp.
-Strange! On se retourne en même temp et on aperçois Wong et Mordo.
-Merde..., Stephen arrête tout!
Il s'arrête et Wong reprend la pierre.
-Vous êtes inconsistant ?! Dit Wong.
-Vous auriez pu détruire le Temp! Dit Mordo.
-Comment sa? Demande Stephen expliquer nous?
-Vous voyez les Avengers? Bah ils protègent le monde du danger physique et nous les sorciers du danger spirituelles dit Wong.
-L'Ancien est la dernière héritière d'une longue lignée de Sorciers Suprêmes qui remonte à des milliers d'année jusqu'aux père des art mystiques, le puissant Agamotto dit Mordo.
-Il a bâti trois Saints des Saints près des lieux de pouvoir, Londres, New-York et Hong Kong dit je subitement.
-Exactement dit Wong ces lieux sacrés génèrent un bouclier protecteur autour de la planète. Les Saints des Saints protègent le monde et les sorciers protègent les Saints des Saints contre des ennemies d'autres dimensions comme Dormammu.
-II réside dans la dimension noire, un mieux au delà du temp ou ils peuvent avoir la vie éternelle. Son seul but c'est d'envahir tous les univers, d'entraîner tous les mondes dans sa dimension noire et il convoite la Terre par dessus tout.
-Comment tu sais tout sa toi? me demande Stephen.
-Apparemment j'ai lu presque toute la bibliothèque dans mon ancienne vie...
-C'est exacte encore me dit Wong c'est pourquoi t'es l'une des seul que j'apprécie.
-Merci dit je d'un air étonner.
-Bon sortez d'ici maintenant! Dit MordoStephen et moi on part et on marche dans les couloirs.
-Alors?
-Quoi?
-Tu va rester ici? Me demande Stephen
-Non ma vie en tout cas nouvelle vie et avec toi mon chère frère adoré et Pietro à New-York...
-Merci parce que je c'est pas se que serais ma
vie s'en toi j'ai trop besoin de ma petite sœur!
Je lui souri et le prend dans mes bras.
On entend un gros bruit comme une explosion.
-Ta entendu ?
-Oui!
-Venez!
-Ah putain arrive pas comme sa Wong tu ma fait peur! Dit Stephen.
-Kaecillius vient d'attaquer vous devez partir et protéger les autres Saint des Saint!
-Attendez! Et Phorfie?!
-Vient vite! Il me pousse dans le portail et il se referme.
-Wong! Va chercher Phorfie! Vite il va mourir!
-Je suis désolée Amélia...
-Nan! Nan, nan... une larme coulent sur ma joue.J'essaye d'ouvrir un portail mais sa marche pas.
Je fond en larme, je le connaissais pas plus que sa mais dans une autre vie c'était mon mari après tout...
-Wong...
-Je suis désolée... il me prend dans ses bras,
je revient bientôt promis me dit Wong
-Ok... cherche Phorfie s'il te plaît
-Je vais essayer mais...
-Non ne dit rien
-Ok...Wong et repartie et nous a laisser.
-On est revenu à New-York?
-Oui, Stephen ouvre la porte et aperçois New-York.
VOUS LISEZ
Une magicienne amoureuse d'un homme vitesse
FanfictionAmelia Strange soeur de Stephen Strange travaillant tout les deux comme chirurgien. Après l'accident de son frère, il vont partir à Hong Kong pour un remède et apprendre la magie. Où ils vont apprendre des vérités et protéger la ville d'un méchant...