Lilas est persuadé que ses rêves veulent lui dire quelques choses.
Ils la poursuivent sans relâche, dans chaque rêves ont lui veux du mal. Elle est traqué, elle fuit, se cache, elle est rattrapé. Elle est tuée.
Mais qui sont ses gens? Pourquoi en ont-ils après elle?Une nuit elle c'est réveillé en pleurant elle avait fait un cauchemar. Dans ce rêves elle tenté de verrouiller toute les portes de chez elle. Ils allaient entrer, ils allaient la tuer. Elle tremble, la porte, la portes principale est ouverte. Elle court la fermer. Elle verrouille la dernière porte mais en voulant testé si la porte était belle est bien verrouillée, elle se rend compte que non. Alors elle réessaye mais dans ce cauchemar peut importe qu'elle tourne la serrure ou qu'elle ne fasse rien. C'est perdu d'avance. On arrivera à la trouver.
Dans un dernière espoirs elle cours chercher le revolver qu'il y a dans une des chambres. Elle le prends, puis se retourne. Ils arrivent. Ils sont en bas. Elle peux encore s'en sortir se dit elle.
Ils apparaissent devant elle comme un souffle, il sont nombreux, trop nombreux, alors avant qu'il la tue avec le couteau qu'ils tiennent tous dans leur mains. Elle saute par la fenêtre.Elle atterrit devant la maison, sans aucune blessures, elle court en pleurant mais ils la rattrapent. Ils cours vite beaucoup trop vite. C'est finit. Elle s'arrête, elle ne voit pas leur visage comme s'il n'en avait pas. Elle sait cependant que ce sont des hommes qui la pourchasse.
Alors ils se jettent sur elle, et la tue. Elle souffre, les couteaux qu'on lui insère dans la peau lui brûle le corps tout entier, mais elle ne hurle pas. Pourquoi hurler, quand personne ne viendra vous chercher.