Aujourd'hui le stress me gagne
Je suis une éternel stressé
Je stress pour des éléments de la vie quotidienne qui pour des personnes sont si simple
Je me rappelle qu'au collège je stressé pour rien, je stressais de savoir dans quel sens s'ouvre la porte devant moi. Même si je le savais je m'imaginais que quelqu'un avait put la changer ou tout simplement que je m'étais trompé.
Mais là n'est pas le sujet aujourd'hui je suis extrêmement stressé...
Stressé car je ne sais toujours pas ce que je fais à la rentré qui est dans à peine 3 jours...
J'ai eu mon bac littéraire ... mais j'ai été refusé sur mon seul voeux de parcoursup qui était un bts mode et couture. Le seul truc qui me tenait vraiment à coeur ...
Mes parents on appelait le proviseur de cette école mais il a dit qu'il nous rappellerai en septembre pour nous dire si il y a de la place en CAP couture.
Je stress maintenant d'être avec des personnes plus jeune que moi (J'ai jamais était à l'aise d'être avec des gens plus jeune même si ce n'est que d'un ou deux ans(oui c'est bizarre))
Je stress de ce nouvelle endroit que je ne connais pas, de ses nouvelles personnes, de se nouvelle environnement.
J'ai peur que les autres élève me juge, j'ai peur de se qu'il vont pensé de moi.
Ça à toujours était comme ça partout ou j'allais, la fille qui parle pas, qui regarde pas les gens dans les yeux, qui à le ''privilège'' de ne pas être interrogé en classe car bien sûr elle ne parle pas! La fille qui pleure tout le temps la fille qui à toujours une tête de déterrer, la fille qui est dispensée de sport car elle est trop timide pour faire du sport devant les gens.
La fille qui n'a rien à faire là, avec des gens ''normal'' et qui (je cite) devrait être avec «des gens comme elle».
Les gens me prenne pour une folle qui se mutile en classe avec ses ongles et qui se met à pleuré pour rien.
Mais je ne pleure pas pour rien. Ma phobie n'est pas rien. C'est un vrai handicape.