Nouveau monde

4 2 0
                                    

Accompagne-moi un soir d'orage
Sous la pluie et les nuages qui comme moi ils ont la rage
Aujourd'hui il n'y a que l'alcool qui me console les gens me désole
Il en a un qui est trop petit et l'autre qui est trop grand un monde qui se plaint un monde de demain qui est déjà mort
On rêve des palmiers à en baver mais ton ce qu'on a c'est des filles qui se font palper
Par des chiens en manques.
Où sont tes valeurs et ton honneur.
Ils ont traumatisé une fille qui n'a rien demandé qui voulait juste passé sa vie à côté de son bien-aimé.
Je sais que changer les choses seront une belle utopie. On attend la mélancolie.
Notre vie est un jeu des graphiques sont parfaits mais le gameplay est à chier.
À toi qui n'as rien demandé qui s'est fait insulter car tu les différents. Putain mais arrêté d'être des enfants. Dans le passé on pouvait aller au café s'en se faisant arrêter par des attardés qui veulent un show privé.
Aux informations, il a très peu de bonne nouvelle essayée au moins de nous tromper et de montrer que la vie est belle.
Montré qu'il a des choses positives et des gens qui sourit sinon ça sera comme mes amies que j'ai perdu un suicidé plus tard et je les ai plu jamais revu.
Violet, la couleur ou l'horreur ? Lequel vous pensez que les médias vont présenter.
Ils vont parler des accidents, des endettements, des enlèvements. On va parler de notre futur président.
Triste blague.
C'est notre monde c'est notre vie
Parlons des constellations, des formations et de nos futurs professions.
Et arrêté de nous faire passer pour des cons.

Livre des poèmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant