il es 9h30 tu te réveille et aujourd'hui tu va aller voir sarah !!! elle es revenue des bahamas . tu la pas vu depuis ta dernière fois à outers banks!! brefff tu te prépare tu met cette tenue :
il fesais un peu frais donc tu met un pull hihi bref tu descend et tu vois pas ton frère , il doit sûrement être sorti . Tu mange ect.. et tu te rend chez les cameron ...
Une fois arrive tu sonne à la porte mais personne ouvre , tu décide donc de résonner mais toujours rien tu sonne encore une fois et t'entend quelqu'un crier " jarrive putain" et tu vois rafe ouvrire la porte il étais torse nu une serviette autour de sa taille il sortais de la douche il te regarde de haut en bas et il te fixe dans les yeux ,tu bégaye un peu ..
t/p - euh - euh est ce que sarah es-
et la tu te fais interrompre par une meuf qui viens se coller à rafe qui elle aussi venez de sortir de la douche elle étais en sous vêtements bref elle te regarde de haut en basla meuf - bébé c'est qui elle??
rafe- euh..je sais pas ? t'es qui ? ( il dit sa dun ton froid )pensée de t/p - mais ? il joue a quoi la il fais le mec qui me connais pas devant sa tchoin alors que hier il pleurais dans mes bras ????
bref tu regarde rafe d'un regard perdu et méchant tu comprenais pas ???et pour pas allonger l'histoire tu joue le jeu ...t/p- ah euh je suis une pote de sarah , est ce que elle es la ?
rafe- nan elle es à la plage
t/p- ah euh d'accord merci
tu l'es regarde et tu part rejoindre sarah à la plage ... t'étais frustré pourquoi il a fais sa ??voilà désolé du long retard j'espère sa vous plaît !!
VOUS LISEZ
𝐫𝐚𝐟𝐞 𝐜𝐚𝐦𝐞𝐫𝐨𝐧
Fanfictiontu tapelle t/p et tu déménage à outers banks une nouvelle vie t'attend... et surtout de nouvelles rencontre plus précisément "une nouvelle rencontre ".bon j'avoue pas ouf pour un résumé de l'histoire. Mais jetez un coup d'œil quand même 😋