Je n'avais que vingt et un ans.
J'étais jeune et insouciante.
Je ne me doutais de rien, encore moins que cette nuit serai la pire de toute ma vie.
Etudiante dans une école d'art, je vivais encore avec mes parents et travaillais de nuit dans un petit pub. Je n'avais pas assez d'argent pour me prendre mon propre appartement, mais cela ne dérangeais pas tant que ça de vivre avec mon père, ma mère et ma petite soeur Jenny. J'avais toujours était famille.
Alors que j'enfonçais la clé dans la serrure de l'appartement que mes parents avaient acheté en plein centre ville de New-York, un préssentiment s'empara de moi. Il enserra ma gorge et prit mon estomac dans un puissant étau, me gratifiant, lentement mais sûrement, d'une crampe.
J'enfonçais la clé et prénétra dans la petite éntrée.
La première chose qui fit monter mon angoisse était que la lumière était allumée.
Ma mère était une maniaque et ne supportait pas qu'une lumière soit allumée alors que personne ne l'utilisait. Ce qui était le cas pour celle de la petite cuisine à l'américain dans laquelle l'entrée débouchait.
La deuxième chose qui retient mon attention fut la petite goutte écarlate qui avait atterri sur le parquet en bois clair.
Je me penchais, et ramasant la goutte à l'aide de mon index examina la texture et la couleur de celle-ci.
Etait es-ce du sang ?
Probablement.
Cette révélation eu pour effet de faire s'accéler mon rythme cardiaque et de faire grandir ma frayeur.
Je m'avaçais alors dans le petit salon, là aussi la lumière était allumée.
Une odeur nauséabonde s'insinuait dans mes narines, tant elle était forte, elle laissait presque un goût amer sur ma langue.
Si la petite goutte de sang dans la cuisine avait réussi à me mettre en alerte, la flaque qui se trouvait devant moi dans le salon m'estomaca.
A qui appartenais tout ce sang ? Ce fut la première question qui me vint à l'esprit.
Il n'y avait pas d'autres traces de sang dans le salon. Seulement cette tâche rougâtre.
Mon coeur s'emballa et je pris le couloir qui s'offrait à moi sur la droite. Là aussi la lumière était allumée, elle éclairait les murs ivroirs et le carelage de la même couleur.
La première pièce où je me rendis fut la chambre de mes parents, dans cette pièce là il n'y avait pas de lumière, alors j'appuyais sur l'interrupteur à droite de la porte. Mes parents ne dormais pas, j'en étais certaine, c'était pour cette raison que je ne me gênais pas pour illuminer la pièce.
La vision d'horreur qui s'offrait à moi telle une diapositive me glaça le sang et m'arracha un cri strident.
Mes deux parents avaient été égorgés et leurs têtes reposaient sur la base de leurs cous. Comme si celui qui avait fait ce masacre s'était amusé à faire un puzzle avec les restes des cadavres.
Leur lit conjugual était un véritable bain de sang, les draps, les oreillets. Tout, absolument tout était imbibés de sang.
L'éffroit et la terreure se partageaient mes traits alors que des sanglots secouaient peu à peu ma poitrine.
Instinctivement, je sortis de la chambre en courrant et poussa la porte d'en face avec force. J'allumais la lumière et la même vision térrrifiante se joua sous mes yeux affolés. Sauf qu'à la place d'un lit deux place où les corps sans vie de mes parents régnaient, c'était un petit liy où le corps entièrement charcuté de ma soeur était posé.
Un autre cri sorti de ma bouche et je m'éffondrais au sol, en pleure. Recrocvillée sur moi même, en position foetal, je me pris la tête dans les mains.
Je ne l'entendis même pas approcher tant mes sanglots étaient puissants et bruyants.
-Le spectacle te plaît-il ? demanda-t-il de sa voix grave et sonore.
Je relevais les yeux et ils se posèrent sur une paires de rangers à clous.
--------------------------------------------
Voilà, c'est le prologue de mon hsitoire : Immortelle. Je ne sais pas si vous aimé, alors dîtes le moi dans les commentaires ou votez !
Merci beaucoup :*
Au passage, je suis nouvelle, c'est pour avoir des avis que je vous demande de commenter ;)
VOUS LISEZ
Immortelle
VampireEt si, du jour au lendemain vos devenez un être puissant et immortel ? Et si, votre vie se retrouve anéantie et que vous perdiez ce que vous aviez de plus cher dans ce monde ? Et si, la rage qui hante votre esprit et la seule chose qui vous reste...