Je finis de ranger la cuisine quand Soan vient me rejoindre.
- Oui ?
- On peut parler ?
Je m'essuie les mains en lui faisant signe de la tête que oui.
- Je vais être honnête avec toi ci, on est là, c'est pour voir comment tu étais. Katy ne passait pas avec qui que ce soit de la famille, mais pour notre ami, on a fait avec. je connais Hugo depuis qu'on n'a 15 ans, il m'a soutenu quand je suis tombé malade, et durant une longue période de ma vie ou je n'étais pas bien. Katy n'est pas mauvaise, mais elle est plus son idéal féminin qu'une femme pour lui. Il vient de vivre des mois très dure nous laissant de côtés, car nous avons perdu notre bébé avec sa sœur. Tu as l'air d'être une fille bien et tu donnes de l'amour à ma nièce qui en a besoin comme mon pote... Tu vas faire fasse à une histoire qui ne te concerne pas, alors si tu sens que tout ça, c'est trop pour toi, dis-lui, car je ne voudrais pas qu'il tombe encore une fois.
- Je comprends, mais tu sais je ne sais pas ce qu'il va se passer avec Hugo... Elinor est un amour de bébé, tu ne peux que tomber sous son charme et Hugo bah, je risque de laisser des plumes.
- Pas sûr, mon pote a l'air bien mordu.
- Peut-être, mais franchement, je n'ai rien de son ex ou des femmes qui fréquentent.
- Je vois que tu as fait des recherches. Me répondre Soan sur la défensive
- Oui et non mais il fallait bien que je sache où je mettrai les pieds, hier Katy m'a fait une impression bizarre et Hugo lui était d'un calme olympien, je souffle, Hugo me plaît et je veux pas me retrouver dans un règlement de compte alors, j'ai regardé, mais j'ai vu aussi les autres femmes avec qui il était.
– Tu sais entre avoir des plans cul et avoir une vraie relation, on ne prend pas les mêmes femmes et les femmes qui étaient à son bras étaient des plans cul.
Tu vas trouver dégueulasse ce que je vais te dire mais on ne fait pas notre vie avec une nana qui ne sont là que pour se faire baiser. Le problème d'Hugo, c'est qu'il a voulu faire de son idéal baisable sa femme et ta vu le résultat, ces nanas ne sont pas faites pour être mères.
- Euh... Ça fait très super conard
- Je sais, mais c'est une réalité ces nanas t'en qu'elle son bonne à baiser, elles trouveront des mecs, mais elles ne feront pas leur vie avec un mec qui les respecte.
- Hum, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça.
- Écoute, je veux juste que tu sois consciente que Hugo est mordu, demain, tu vas te retrouver dans un merdier que tu n'as pas demandé. Katy peut être la pire des salopes, donc prépare-toi à ça. Hugo risque de péter un câble demain, on sera là pour le gérer mais on pourra compter sur toi pour là petite ?
- Rine, dodo.
On fut couper pas Eli qui entre dans la salle avec son père. Hugo fronce les sourcil en regardent son ami. Soan lève les mains en signe de paix.
- C'est bon range les armes, je n'ai rien dit de méchant, juste une réalité.
- Ouais, je ne t'ai rien demandé.
Je prends Eli, dans les bras dès qu'elle est devant moi.
- Soan, je serai là. Allez petite demoiselle, on va mettre le pyjama, Hugo ta ride là, je lui montre son front. Elle va rester à force de froncer les sourcils.
Je monte avec la petite et laisse les deux amis faire leur duel de regard.
- Moi dodo avec Toby !
- Je ne crois pas que papa va être d'accord de faire dodo avec Toby
VOUS LISEZ
L'irrésistible nounou
RomanceHugo se retrouve de nouveau seule avec sa fille de 18 mois. Depuis que son ex est partie trois jours après la naissance de la petite Elinor Hugo jongle entre son travaille et sa fille. Erin vient de finir ses études d'auxiliaire de puériculture, sa...