Chapitre 1

6 0 0
                                    

Sanaa, jeune étudiante en école d'art, passionnée par la danse. Assez grande, yeux verts avec un mélange de gris, cheveux foncés, traits fins...

Une fille banale se promenant dans la capitale d'Australie, Canberra. Habitant avec ses deux parents, elle est fille unique après la fausse couche de sa mère quand elle était petite.

« Hey sweetie ! C'est l'heure de se réveiller » ma mère ouvre le rideaux, et les rayons du soleil s'abattent sur moi à peine mes yeux ouverts.

« Maman... Laisse moi dormir. »

Je peine à sortir du lit afin de me préparer pour aller dans la salle de danse que ma mère revient à la charge. Elle décide de sauter sur mon lit afin que je tombe à la renverse et me lève une bonne fois pour toute. Oui, c'est bien ma mère, aussi jeune que folle, c'est ce que j'apprécie chez elle.

« Lève toi et maintenant ma puce, je vais courir. Ton père est au travail... Comme à son habitude. »

Avec ma mère nous passons la plupart du temps toutes les deux car mon père est très souvent occupé par son travail. Celui-ci détient plusieurs entreprises et donc il est tout le temps en déplacement à l'étranger. Ma mère pour passer le temps à l'habitude de faire son sport à Commonwealth Park où elle y passe la plus part de ses journées.

Pour ma part, je m'entraine au 6th Position Petrie Studio et je fais mes cours au ANU School of Art & Design.

« J'y vais maman ! » je m'empresse de prendre mes clés de voiture et de sortir de la maison avant qu'elle ne me retienne pour courir avec elle.

Mon père est quelqu'un de très connu et reconnu dans la ville, et même le pays? Il est l'une des personnes qui a fait fortune et donc on peut dire que j'ai une vie aisée. Je n'ai pas de problèmes, ma vie est parfaite, j'étudie ma passion, je danse quand j'en ai envie, j'ai la voiture de mes rêves... Enfin bref, une vie dont je ne peux me plaindre.

Je suis une personne assez réservée mais avec un fort caractère. Au studio de danse, je ne prends pas de cours mais je réserve une salle où je mets la musique à fond dans mes oreilles est me laisse bercer par la mélodie.

Le son à fond qui sort de mes écouteurs viennent percuter mes tympans et je m'élance dans la dernière salle du studio qui est la plupart du temps libre. Un mélange de danse contemporaine et classique, je créais mes propres mouvements. Le piano et la douce mélodie de la guitare accompagne mes bras et mes jambes. Je saute, je m'élance, mon bras à gauche, ma jambe à droite, je tourne sur moi-même... Une fois la musique terminée, j'utilise la serviette pour essuyer la sueur qui perle sur mon front.

De retour chez moi, je prends une bonne douche et enfile une tenue confortable afin de me rendre à l'école d'art. J'ai la chance d'être dans cette école car elle m'apporte beaucoup et que je peux y développer ma créativité. Beaucoup de filles me considèrent comme une fille à papa, que j'ai tout ce que je veux et que je me prends pour une quelqu'un de populaire qui n'est pas au même niveau que tout le monde. C'est vrai que pour mes 21 ans mon père m'a offert la voiture de mes rêves, une RS3 gris nardo ainsi qu'une BMW Série 1 M Sport. Je n'ai jamais rien demandé à mes parents, je travaille au sein d'une association qui aide les enfants à aller à l'école et s'instruire. Mes parents aiment beaucoup le luxe et vivent dans cette haute société. Personnellement, j'ai la tête bien sur mes épaules et depuis toute petite je suis quelqu'un de très ouverte, humaine et les pieds sur terre en ce qui concerne l'argent. J'aime aider les autres et apporter tout ce qui est en mon pouvoir pour faire le bien autour de moi.

« Hello chérie ! Ton père va rentrer dans quelques jours pour passer les fêtes avec nous, il faut qu'on fasse du shopping afin d'être très élégante quand il va revenir. » ma mère toute souriante se pavane dans toute la maison en dansant avec sa carte de crédit dans les mains.

Love in The DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant