009

1.8K 38 0
                                    

Lorsque vous arrivez, il y a déjà plusieurs personnes d'arrivée. Tu vas trouver les filles. Les gars sont au comptoir au il y a de l'alcool. Toi tu ne prends pas d'alcool pour se soir🤡. Vous a décider d'aller danser sur la piste de danse. Mads t'apporter un verre avec de l'alcool, tu le prends pareille. Vous danser comme vous ne l'avez jamais faites.

                           ******     
Tu as beaucoup bu depuis. Maintenant vous êtes tous assis autour d'une table et vous jouez à verité conséquence. Tu es soûl mais encore capable de te contrôler pas comme bryce et Josh. Plusieur tout passe et sa vient à ton tour.
Avani: verité/conséquence Tp!
Tp: verité.
Avani: la dernière fois t'a couché avec un gars? Et c'était qui?
Tp: 1ans avec Josh...
Josh: ta pas coucher avec personne dlautre depuis?
Tp: nop!
Bryce: Josh action verité?!
Josh: action!
Bryce: Kiss une fille que tu trouve chaudasse que tu baiserais!
Josh s'approche d'un fille que tu connais ps et la galoche sale.
Toi à Mads: c'est qui elle.
Mads: Loren Gray la petite petasse de la ville.
( c'est ps que je ne l'aime ps c'est juste pour l'histoire)
Toi: ah d'accord.
Il continue de se galocher comme jamais. Bryce te regarde avec les yeux en pitié comme on pourrais dire. Tu le regarde faire avec un pincement au coeur. Une parti de toi l'aime toujours et vas toujours l'aimer. Tu n'en reviens pas de son baiser avec Loren. Bref tu ne parle pas et le laisse faire de toutes façon c'est sa vie. Tu déposes ton verre sur la table et tu t'en vas.
Mads: tu vas où Tp?
Toi: je retourne chez toi! Je vais chercher Ali et je vais chez toi il est déjà 0h15 am.
Mads: d'acc prends ma voiture et rentre à la maison.
Tp: d'acc merciii!
Tu prends la voiture et tu pars en direction de chez Heidi et Marc. Lorsque j'arrive, je me gare et je cogne à la porte.
Toi: salut désolé je voulais ps vous réveiller mais je viens chercher Ali.
Heidi: pas grave voyons elle est dans la chambre de Dixi.
Toi: d'acc merci
Tu monte chercher Ali et tu vas ensuite la porter dans te voiture. Elle dort donc tu essaye le plus possible de faire attention pour ne pas la réveiller. Tu pars pour aller chez Mads. Tu rentre et tu vas porter Ali dans son berceau. Tu vas ensuite te laver. Après ta douche, tu te change et te mets en pyjama.
Ton pyjama:

________________________________Suites!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________________________
Suites!!

✨Maman a 18 ans (Josh Richard)✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant