description pas trop compliqué

94 5 0
                                    

bon commencer ce n'aurait pas été drôle si ce n'avait pas était un Xreader n'est ce pas ? 

- alors de 1 tu lis de la romance  : évidement c'est un peu gnangan je t'aime mon amour tout ça tout ça 

- de 2 ? c'est un  yandere X reader alors, j'ai fait mes recherche et d'après un sondage très poussé de @akamegakill0) 0% des bons écrivains/es et lecteurs/ lectrices  remplace notre très chère Tp par son prénom. gloire à ce pauvre enfant appelé Tp.

- et 3 ? pas de 3. c'est déjà trop pour moi. 


ho et évidement j'ai oublié de préciser mais ce livre est à but humoristique ne venez pas me frappez. je vous aime très fort écrivains/es de yandere X reader oui oui moi aussi j'en lis faut l'avouer. De base ce livre devait en être le thème mais vu mes compétence en écriture je vais m'abstenir ( voir mes anciennes oeuvres gênantes ) après ce livre je ferai la critique de mes oeuvres je pense qu'il y a pas mal à faire . bref, je m'égare. 

mon truc inutile : savez vous que wattpad a été lancé en novembre 2006? moi non mais je chercher juste un  truc pour conclure ce chapitre. d'ailleurs cette information ne me servira strictement à rien et je suis même pas sur qu'elle soit vrai. 


critique yandere boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant