~ Prologue ~

1.3K 70 1
                                    


Il faut que je parte, je n'ai pas le choix. Il faut que je nous protège tous les deux. Je n'ai que quinze ans mais je sais qu'il faut que je quitte cette ville de Californie avant qu'ils ne nous rattrape. Je refuse d'être à nouveau séparé de lui.

Je cours jusqu'à la gare la plus proche mais c'est trop tard, ils sont déjà là et ils m'ont vu.

- Tu croyais vraiment pouvoir t'en aller comme ça, jeune fille ? s'exclame celui qui était autrefois mon père, d'une voix dure. C'est que tu es plus ignorante que je ne le pensais.

- Laissez-moi partir.

- Tu veux partir ? Très bien, mais le petit reste avec nous.

- Tu ne peux pas me demander ça ! je tente, les larmes aux yeux.

- Oh si je peux et je vais le faire.

Mon père me prend le bébé des bras, l'enfant pleure et je ne peux rien faire pour le calmer. Il donne mon fils à ma mère qui le berce légèrement pour l'endormir.

- S'il-te-plaît, rend-le-moi, j'implore, les larmes dévalant à présent mes joues.

- Non ! Tu as fait ton choix, part et ne reviens jamais. Jamais tu ne le verras grandir. Nous t'avons proposé un marché mais tu as refusé. Assume les conséquences.

- Il était ignoble, ton marché ! Comment veux-tu que je l'abandonne ?

- Tu aurais peut-être dû y penser avant.

Mon père fait demi-tour et s'enfonce dans la nuit noire, suivi de ma mère et de mon fils. Je ne peux rien faire pour les arrêter. Je m'effondre et reste sur le trottoir de la gare pendant deux bonnes heures à regarder le dernier endroit où j'ai vu mon fils. La chair de ma chair. Un petit être innocent, qui pourtant vit déjà dans un monde cruel. Mon cœur saigne en repensant à ce qui vient de se passer. Je me relève néanmoins et me dirige vers le guichet. Je prends le premier train qui part le plus loin possible de cette maudite ville. En montant dans mon wagon, je me fais la promesse de revenir un jour et reprendre ce qui est à moi. Peu importe les conséquences qui en découleront.

Nyx's Sinners - 2 - Rule [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant