Hécate
Une semaine que je suis ici. Une putain de semaine que je suis revenue dans la ville qui m'a vu grandir et qui ne m'a apporté que des malheurs. Lorsque ma mère m'a appelé la semaine dernière j'ai cru que j'allais faire un malaise donc je suis venue ici le plus vite que j'ai pu. La seule personne à savoir que j'ai quitté Salt Lake City est Riley, mais elle ne sait pas où je suis exactement, ni pourquoi je suis ici. J'ai tout laissé à Salt Lake City, tout ce qui aurait permis à Rule de me retrouver. Je ne veux pas qu'il sache, ni qu'il voit l'endroit dans lequel j'ai grandi.
Je m'avance vers la maison de mon enfance et avant même que je n'ai le temps d'appuyer sur la sonnette, la porte s'ouvre sur celle qui m'a donné la vie. Elle me sourit gentiment mais cela fait longtemps que je ne lui ai pas rendu la pareille. Elle a été l'une des raisons qui m'a fait quitter cette maudite ville. Même si aujourd'hui, elle me laisse venir, je n'ai pas oublié ce qu'elle a fait.
- Bonjour, maman.
- Bonjour. Entre.
Elle se décale pour me laisser entrer et une petite tornade brune se jette dans mes bras. Mon sourire revient instinctivement quand je le vois. Harper. Il a tellement grandi depuis la dernière fois que je l'ai vu. Je le serre fort dans mes bras avant de m'écarter et de me tourner vers ma mère.
- Philip n'est pas là ?
- Non, ton père est en séminaire à Seattle pour la semaine.
Mon père ne sait pas que je viens voir Harper à chaque fois qu'il s'en va, ou alors il décide de ne rien dire. En fait je m'en contrefous, je suis ici rien que pour Harper. Ce que pense mon père me passe au-dessus de la tête depuis que je suis partie, il y a quelques années.
Je sens le regard de ma mère sur moi, elle observe mes cheveux, qui ont changer de couleur depuis la dernière fois que je suis venue, ainsi que mes tatouages. Je sais qu'elle est contre la modification corporelle mais moi je suis fière de la femme que je suis devenue. Ces tatouages cachent bien plus que ma peau, certains ont des significations particulières comme le lion qui se trouve sur mes côtes. Celui-là a été le premier d'une longue liste. Il représente le signe astrologique d'Harper. Il est né au mois de juillet, le 27, plus exactement. Je crois que je n'oublierai jamais cette journée d'été.
Harper, quant à lui, joue avec mes cheveux. Il a toujours adoré me voir avec une nouvelle couleur.
- Le bleu c'est pourquoi Presley ? demande-t-il en caressant une mèche de mes cheveux bleus.
- La couleur de tes yeux, mon ange.
- C'est vrai ?
Le sourire qui fend son visage réchauffe mon cœur et j'acquiesce, ce qui agrandit son sourire.
- Oui.
- Pourtant ce n'est pas exactement la même couleur.
- C'est parce qu'ils ne font pas la couleur magnifique de tes yeux.
Harper sourit et me prend de nouveau entre ses petits bras. Il a presque dix ans mais je le vois toujours dans mes bras lorsqu'il avait à peine quelques jours. Je me relève en le portant et il pose ses magnifiques yeux sur moi puis sur ma mère.
- Maman, Presley peut venir jouer avec moi ? demande-t-il plein d'espoir.
Mon cœur se serre en entendant cela mais je ne laisse rien paraître lorsque je pose les yeux sur ma mère.
- Tout ce que tu veux, mon ange, répond ma mère avec un petit sourire.
- Je suis là rien que pour toi, je chuchote à l'oreille de mon petit bonhomme.
VOUS LISEZ
Nyx's Sinners - 2 - Rule [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
Romance[SORTIE PREVUE Le 28 NOVEMBRE 2022 CHEZ SIONI EDITIONS] Rule est le sergent d'armes de Nyx's Sinners. Homme froid, qui garde le contrôle en toute circonstance. Il cache pourtant un lourd secret très handicapant. Seul son meilleur ami et président es...