Je m'appelle Maryanne et j'ai 17 ans. J'ai un frere de 19ans il est super protecteur et je vis dans la meme maison que lui...Je suis blonde au yeux bleu.J'adore one direction et je rêve de les rencontrer. La plus belle Journée de ma vie a été quand ma meilleure amie, Miley, m'a donnée pour ma fête un billet pour aller les voir avec elle! OUI OUI ONE DIRECTION! Au cente bell. Je connais Miley depui...s que j'ai 2 ans et demis graçe a nos parent qui se connaisaient déja...En parlent de mes parents les deux sont morts quand j'avais 14 ans mon père était un peu casse cou et il est mort en accident de moto..on n'a jamais su ce qu'il a fait...Et tant qu'a ma mere elle est morte, 1 mois après l'accident de mon père, d'un cancer qui n'était pas du tout prévue le medecin nous avais dit que tout allais bien alors que s'en était complètement le contraire! En parler me rend vraiment triste...Pour en revenir a ma meilleure amie,on se connait depuis très longtemps et on se dit TOUT ce qui nous tracasse,ce qui nous fait pleuré,nos amours....tout. Elle m'a offert ces billets pour le chow qui est...demain...j'ai de la misère a dormir tellementt j'ai Hate! Comme ca ma vie a l'air normale mais j'ai toujours plein de choses d'imprévue qui m'arrive toujours...
C'était court mais la suite viendra bientôt! :) Et la suite sera vraiment meilleure :)