Chapitre 4

202 5 0
                                    

Je me réveillai avec un gros mal de tête et j’étais dans une Hôtel de luxe, à côté de Niall….

Je le regardais et j’essayais de me souvenir d’hier… La seule chose qui me viens en tête c’est ma superbe soirée avec les gars dans le bar, je me souviens aussi que je suis repartis avec Harry, Niall et Miley dans l’auto a Harry mais après plus rien ne me viens en tête… Pourquoi j’étais couc...hé dans le même lit que Niall? Pourquoi Je ne me souviens plus de rien? Oui j’étais un peu saoule….Avec les gars de One direction…. :/

Niall ouvra les yeux et me fit un magnifique sourire

Niall : Ça va?

Moi : Heuu…Je crois?!

Niall me regardais interroger

Moi : Je ne me souviens plus de la soirée d’hier. En fait je m’en souviens mais seulement jusqu’à temps qu’on embarque dans la voiture d’Harry, après je sais plus….

Niall : Haha, en passant nous somme dans l’hôtel que Paul nous a réserver et c’est correct, t’inquiète tu n’as rien fait de déplacer ;)

Moi : …Fiiouu!

Niall : A part….

Moi : QUOI?!

Niall : Tu m’a comme dit….Je t’aime et tu m’as embrassé dans la voiture d’Harry et je t’ai repoussé, pas parce que ça ne me plaisait pas…Mais Harry était la et en plus tu étais encore une peu sous l’effet de l’alcool…

J’étais bouche bée en plus il m’a dit que ce n’était pas parce que ça ne lui plaisait pas…

Moi : Désoler…

Niall : Non c’est correct ;)

Moi : Ouain…

Niall me fit un câlin et me donna un bisou sur le front….Il était tellement beau, ses yeux son magnifique quand on les regarde longtemps on se perd dedans, comme un Océan. Il sont bleu clair et tellement beau!

Je l’embrassa, il me repoussa.

Moi : Quoi…? :’/

Niall: Quand tu m’as embrassé et tu m’as dit je t’aime hier….

Moi : Oui?

Niall : Harry t’a regarder et à verser une larme… Je crois qu’il est amoureux de toi….

Je ne savais plus quoi dire….J’ai un sentiment pour Niall mais Harry, lui je ne veux pas lui faire de la peine et en plus j’avoue que quand je l’ai vue la première fois et qu’il m’a parlé j’avais un mini quelque chose pour lui. Comme un coup de foudre… Et c'étais mon chouchou alors c'est normal mais...

Niall : Pour vrai Maryanne, je ne l’ai jamais vue pleuré pour une fille! La seule chose qui disait de ses autres blondes c’est : Elle est une bombe, Trop belle…Et des choses du genre et quand une fille le laissais il nous disait : Ce n’ai pas grave, y’a plein d’autres belles filles! Mais TOI il a versé une larme quand tu m’as embrassé et il m’a dit je l’aime… et quand nous somme arriver à l’hôtel personne la entendu parler il est tout de suite monté à sa chambre. J'ai même demandé à Louis si Harry lui avait parlé et il a dit "non mais il n'a pas l'air d'aller trop bien". Je te jure j’ai jamais vue Harry amoureux comme ça et jamais je l’ai vue en pleure pour une fille, à part hier.

Je ne savais plus du tout quoi dire. Je demanda à Niall si d’après lui Harry dormait encore et il m'a répondu "non, d'après moi, il n'a pas dormis tout court"

Moi: C'est quoi son numéro de chambre?

Niall: Elle à droite de la notre.

Moi: Ok merci Niall, infiniment et désoler pour tout.

I can't change :$Où les histoires vivent. Découvrez maintenant