Chapitre 5

153 4 0
                                    

Je lui donna un calin et j'ouvra la porte.Les larme coulais sur mes joue..Je fonca dans quelqu'un tout de suite a tournant dans le coridor.C'est Harry...

Harry: Désoler bb

Moi: non ca va..(en mettant ma tête vers le bas pour ne pas qu'il voie mes larme..)

... Harry: Tu pleure..? C'est quoi qui t'a fait Niall?

Moi: C'est pas lui..!

*Suite*

  Harry:C'est qui ou quoi? Tu sais, j'hais te voir comme ca..

Moi: Tu met tout sur le dos a Niall! Je suis vraiment tanner!Pourtant tu devrais en être reconnaissant c'est lui qui m'a fait venir vers toi!

Harry: Je m'excuse

Moi: C'est pas a MOI qui faut que tu dise ca!

Harry *D'un air coupable mais se posant des question sur ma réaction* : Je sais...

Bon j'avoue j'ai été un peu dûre avec.... Je suis peut-être un peu trop sur les nerf...

Moi: Désoler Hazzy

Harry: Hazzy? ... Bon c'est correct... Bye je vais le voir.

Moi: Ouais heum...J'aime bien "Hazzy" :')

Harry Parta voir Niall.Et moi je descendis en bas a la caféteria de l'hôtel afin d'aller manger un peu.

*Point de vue de Niall*

Toc toc toc

J'avais aucun goût de répondre.

Moi: C'est qui?

??: Harry

Moi: Entre!

Harry entra.

Moi: Je m'excuse fois mille!

Harry: Pourquoi?

Moi:Ah elle t'a rien dit?!

Harry: QUOI?

Moi: Ben j'ai dit a Mary que je l'aimais mais je l'ai plus rendu triste que d'autre chose car elle t'aime TOI et pas moi!

Harry:...En fait je te pardonne aime qui tu veut mais ne lui fait pas de peine et ne me la prend pas!

Moi: T'es sérieux la? C'est ca ta réaction?

Harry:Oui.J'en ai marre!

Moi: De quoi?

Harry: Je ne sais plus a vrai dire c'est que....Je ne sais plus si Mary m'aime vraiment...

Moi: Ben non! Tu a pleuré toute la nuit et elle est venu te voir et elle t'aime je te le jure! Elle m'a dit quelle t'aimais tantot alors arrette! Elle m'as dis qu'elle t'aimait et tout... Elle m'as dis d'arrêter de la regarder amoureusement parce que elle t'aime plus que moi j'étais qu'un seul ami. Son meilleur ami, rien d'autre...

Harry: Elle à dis ça?... Je suis con... C'est pour ça qu'elle pleurait? Pas de chicane entre nous OK? Je ne veut pas qu'on se sépare pour rien au monde!

Moi: PROMIS et je te promet aussi que je ne ferai jamais de peine a ma meilleure amie et que je ne vais plus lui dire que je l'aime a part en ami...

Harry: Merci et moi je m'excuse d'avoir crue que c'était toi qui l'avais fait pleuré tantôt...

Moi: Mais c'est moi! Je suis un con!

Harry:Okaie arrette la! On vas la voir?

Moi: Okaie tu sais elle est où?

I can't change :$Où les histoires vivent. Découvrez maintenant