![cette histoire ne m'appartient pas,les personnages appartiennent à l'univers de dragon ball.Et à akira toriyama.]
Pan son avait seulement 9 ans quand elle à compris .Elle était jeune et avait toute sa vie devant elle pour préparer son futur.Elle nétait même pas encore entrée au collège ,mais pourtant,elle était sur,elle savais,que la seule personne quelle aimait,la seule personne avec qui elle voudrais vivre et partager sa vie était le jeune Trunks Brief.
Étant la fille de Son-Gohan et Videl,pan avait grandit entourée des amis de sa famille, les célèbres combattants Z,quelle voyait dailleurs très régulièrement lors de grosses fêtes organisées par Bulma,la meilleure amie de son grand-père Son-goku,qui se trouvait être aussi la mère de son meilleur ami trunks.
Pan avait toujours considérée cette bande de guerriers comme une très grande famille,sa famille.
D'après ses souvenirs, pan avait toujours connue trunks, leurs parents étant de très bon amis, ils ont grandis ensemble,elle considérait le jeune homme aux cheveux lavande et au sourire particulièrement hautain comme son meilleure amie.Certes ,il avait 5ans de plus quelle,mais ce nétait quune futilité aux yeux de la jeune fille,depuis que son ami lui avait promis être toujours la pour elle quoi quil arrive.
Quand trunks eut 15 ans,pan commença à remarquer quelques changements chez son ami.Il était plus distant,et ne venait même plus sentraîner avec elle le mercredi soir.
-je suis très occupé en ce moment panny, j'ai d'autres choses a faire, des priorités.Avait dit trunks par messages,après les questions répétitives de sa meilleure amie.
Ses priorités?Quelle priorités?Je ne fait pas parti de ses priorités moi ?Il a mieux a faire que de passer du temps avec moi peu-être?Oui cest vrai quil est au lycée mais trunks ne travaille presque pas.Il nen a pas besoin,cest un génie comme sa mère. Quest-quil peut bien vouloir faire dautre appart jouer avec moi, ou avec goten.. ?
Le lendemain,pan se présentât à limproviste dans le chambre de trunks qui fut très en colè par sa subite apparition. Il était dans son lit et avait des dizaines de mouchoirs autour de lui,en plus,son visage était tout rouge.Peu-être était-il malade ?Après lui avoir violement fermé la porte au nez, Trunks lui avait ensuite donné une bonne leçon sur « lintimité ».
- tu sais,trunks est devenue un adulte et sintéresse à des choses de grands ,en plus,je crois même quil à une petite copine.
Lui dit son amie bulla,le petite sur de trunks.
Une petite copine..?Un adulte hein?Pan se rendit compte à linstant, quil y avait bel et bien 5 longues et insupportables années qui les séparaient tout les deux.En fait elle lavait toujours sut mais,jamais elle ne sétait rendu compte que son ami,avait grandit,il avait quinze ans,il était beaucoup plus grand quelle,et en plus maintenant il avait une petite copine .Alors quelle ,était encore une petite fille. Ce fut très douloureux pour la jeune fille de voir son ami partir de plus en plus vite vers sa nouvelle vie « dadulte » .Malgré tout ça,elle est quand même restée son amie,et sest promis de tout faire pour grandir le plus vite possible !
3ans ont passés depuis cette journée.
Pan se fut réveiller subitement par lalarme de son téléphone.
-Un appel.. ?il nest que 7heure,qui pourrait bien mappeler à cette heure là un samedi matin ?
Hmm..allo ?
-Pan?cest moi,trunks, il faut que je te dise quelque chose dimportant,je peux entrer dans ta chambre ?
-Ma chambre?de quoi tu parle?tu es ou la?!
VOUS LISEZ
depuis, de l'eau à coulé sous les ponts. [En Cours]
FanfictionFanfiction PanxTrunks histoire d'amour en pleine écriture. Un chapitre sera publié environ touts les deux jours. Pan, amoureuse de Trunks depuis sa tendre enfance doit affronter la vérité. Le jeune homme pars étudier à l'autre bout du monde pendant...