Chapitre 3: Les briefs

72 3 0
                                    

Une fois la journée d'école terminée, comme prévu, il était temps pour pan de se rendre chez la famille brief pour apporter à bulma le colis que son père gohan lui avait confié.

Pan n'était entré dans l'ancienne maison de trunks que très peu de fois depuis son départ. a l'occasion de quelques fêtes organisées par bulma ,ou bulla. Elle ne s'y rendait jamais pour des visites de courtoisie. Enfaite, cette maison la rendait mal alaise, elle lui rappelait trop de souvenirs de bons moments passés avec son meilleure ami trunks, qui, elle le savait, n'arriveraient jamais plus. Enfin bon, elle passerait apporter le colis, comme son père le lui avait demandé, puis elle repartirait et reprendrait sa vie normal

-tout va bien se passer, ce n'est qu'une simple visite.

C'est végéta qui lui ouvrit la porte. Il avait toujours cet air hautain sur son visage, et était habillé en tenue de sport, une serviette sur l'épaule et une bouteille d'eau à la main.

-Qu'Est-ce que tu veux gamine?

-euh.. Salut à toi aussi végéta, j'ai des choses à donner à bulma,

Sans ajouter quoi que ce soit, végéta lui ouvrit la porte et se dépêchât de la refermer une fois que la jeune femme pût entrer.

-La femme est dans son labo

Pan hochât la tête comme signe de remerciement et se dirigeât vers le premier couloir qu'elle pût trouver.

-J'avais oublié à quel point leurs maison est immense, un vrai labyrinthe.. marmonna pan.

Après avoir parcourus plusieurs couloirs toujours a la recherche du labo de bulma, pan tomba nez-à nez face à une porte qui semblait être l'entrée de la chambre de bulla. La porte était rose, plusieurs autocollants et stickers y figuraient. Ainsi qu'un cadre bleu ciel dans lequel y était écrit "bulla"

-hm, aucuns doutes, c'est bien sa chambre. Pan pouvait entendre quelques ricanements s'échapper de la pièce à la porte rose. Bulla semblait avoir de la visite. Un garçon, si on se fiait à la voix rauque qui gloussait en retour.

-Bulla à toujours été une fille à garçons, et ça depuis toute petite..je ferais mieux de ne pas rester là, au risque d'entendre des choses que je ne devrais définitivement pas entendre.

Après avoir parcourus une bonne dizaines de couloirs, la belle brune avait enfin trouvée la laboratoire de bulma, deux grosses portes blanches étaient ouvertes, laissant apparaitre bulma, assise sur sa chaise de bureau, une cigarette dans le main gauche , et un stylo dans l'autre main.

-Salut bulma, dit pan en ayant l'aire la plus assurée possible.

-Tiens? tu..? oh !Pan?

-oui c'est bien moi haha, ricana la jeune sayen d'un aire gêné.

-Excuse moi pan, j'ai eu du mal à te reconnaître, tu as tellement grandit! s'exclama la scientifique.

-eh bien, peu être un peu, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vues.

-c'est vrai, probablement depuis la terrible "fête d'anniversaire" surprise de végeta.

-oui c'est ça. Dit pan de façon amusée en se souvenant de cette terrible fête qui n'a pas du tout plus au mari colérique de la femme aux cheveux bleus. Au fait, je suis la pour te donner ceci.

Pan tendit la boîte en carton destiné à bulma, sur laquelle il y avait un petit message le la part de son père.

-Génial! Son-gohan est très efficace je vois. et bien merci à toi d'avoir fait tout ce chemin pan.

-pas de soucis, ce n'est pas loin du tout en volant. dit pan en reculant, mais je dois vraiment y aller maintenant, il ne faut pas que je prenne de retard sur mes devoirs! Au revoir bulma. Salua pan.

-Je vois tu es très studieuse, comme ton père, Au revoir pan, bon retour et merci encore. Termina bulma en lui glissant un clin d'il.

La belle brune fit demis tour et repris le même chemin, elle parcourut les dizaines de couloirs avant d'apercevoir au loin, la porte de la chambre de bulla s'entrouvrir. Pan reculât pour se cacher derrière le mur le plus proche, elle voulait tout, sauf avoir une conversation longue et inintéressante à propos des nouveaux vêtements de la jeune sayen bleu.

-dépêche toi de partir, ma mère travaille et mon père doit surement s'entrainer, c'est le moment parfait.

-d'accord, alors je vais y aller tu vas me manquer bulla! Cette voix.. Non!! ce n'est quand même pas??

-Toi aussi goten..

Oncle goten??!! C'est pas possible, alors c'est lui le copain de bulla?? j'arrive pas à y croire, mon oncle et bulla..

-Il va falloir tenir encore un bon mois.. Soupira goten. C'est là qu'aura lieu sa fête de retour enfin ,d'après ce que m'a dit ton frère.

depuis, de l'eau à coulé sous les ponts. [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant