cest là quaura lieu sa fête de retour, enfin daprès ce que ma dit ton frère.»
Sa fête de retour ? Quelle fête de retour? Sil sagit du frère de bulla alors il parle forcément..de trunks..Mais, nétait il pas sensé rentrer dans au moins deux bonnes années ?
Pourquoi ne suis-je au courant de rien ? Je-je
Pan, sous le choc de cette grande révélation, ne trouva rien de mieux que de quitter tout de suite la maison des Briefs . Comme prévu, personne nétait à la maison, ce qui tombait bien, car elle navait pas envie de subir un interrogatoire de la part son père.
-Alors comme ça trunks rentre hyn ? Et évidement je suis sûrement une des seules à ne pas en avoir été informée.
Passer des années sans mon ami de toujours, ma bien sur rendu triste, et très en colère, mais jai moi aussi de mon coté, bien grandit. Jai pris du recule sur certaines situations et appris à ne plus dépendre de trunks. Lui, qui à toujours été plus grand que moi, me guidait constamment. Je ne cessait de marcher derrière lui, après son départ, je me suis retrouvée seule, avec comme seule compagnie moi même. Et depuis, jai eu la chance de prendre confiance en moi, jai redéveloppé ce caractère qui fait de moi pan son la fille de gohan, et petite fille de Son-goku.
Alors oui, la solitude, cest douloureux, mais ça fait aussi prendre en maturité.
Si trunks, décide vraiment de rentrer plus tôt que prévue, le connaissant, il va sûrement sattendre à voire sa petite panny lui sauter dans les bras, les yeux luisants de bonheur. Cependant tout ce quil trouvera devant lui sera une jeune femme fière et accomplie. Pas de panny cette fois, juste Pan son.
Tel était le plan de pan :
si personne ne lui annonçait la nouvelle, alors elle ferais comme si elle ne sen doutais pas. Non, personne ne devait savoir quelle était au courant. Le fameux jour de « fête de retour » Pan sortirait à la fois le grand jeu, et sa belle robe marron en satin qui lui allait si bien. Tout ce quelle voulait, était que trunks comprenne quelle nétait plus panna, plus SA panna. Il était temps que sa colère enfouit depuis trop longtemps maintenant ressorte en faisant comprendre au monde entier que « BORDEL CA MA FAIT TELLEMENT MAL! »
-je refuse de laisser passer ça, pas quand jai attendue tout les jour ne serait ce quun signe de vie, un appel, un message, une lettre,ou quoi que ce soit dautre !
Je ne vais certainement pas lui sauter dans les bras.
Le lendemain, alors que pan et Genji se rendaient ensemble jusquà leur lycée. Pan aborda avec son ami, le sujet de la fête du retour de trunks
-trunks ? Cest ton ancien ami dont tu ma déjà vaguement parlé ?
-exact, comme je te lai dit, il revient samedi, et je me disais que ça pourrait être amusent que tu vienne avec nous, histoire de rencontrer les amis de ma famille
-cest sympa pan, mais je les connais pas, et si vous y serez tous en famille..je voudrais pas être de trop.
-ne tinquiète pas pour ça !Lui répondit pan toute souriante. Pour moi, tu fait partit de ma famille, en plus ma mère tadore. Et honnêtement, je passerais une bien meilleur soirée si tu était là avec moi !
-Comme tu veux ! Par contre,, je sais pas si ton amis trunks appréciera quun inconnu fête son retour haha..Répondit lhomme aux yeux verts.
Vrai ! Et ça faisait exactement parti du plan. En incrustant SON meilleur ami, trunks pourrais TOUT sauf être content.
Hey!! Je sais que ce chapitre est cours! Mais courage, la suite est pour très bientôt! Je tiens vraiment à m'excuser d'avoir pris tout ce retard sur mon histoire, j'étais vraiment pas motivée, mais merci beaucoup a ceux qui ont réclamé la suite! Je suis vraiment heureuse que mon histoire plaise à certains d'entre vous! N'hésitez vraiment pas à laisser des commentaires après avoir lut un chapitre, ça m'aiderait énormément à avancer dans l'histoire et peu être la rendre encore mieux! Encore merci à vous et à bientôt pour un prochain chapitre
VOUS LISEZ
depuis, de l'eau à coulé sous les ponts. [En Cours]
Hayran KurguFanfiction PanxTrunks histoire d'amour en pleine écriture. Un chapitre sera publié environ touts les deux jours. Pan, amoureuse de Trunks depuis sa tendre enfance doit affronter la vérité. Le jeune homme pars étudier à l'autre bout du monde pendant...