Après une longue pause avec Wattpad je reviens avec une nouvelle histoire. J'espère que vous allez aimer.
----------
Des fois, je repensais à ces moments où j'étais dans le bas, à cause de mes histoires d'amour dont moi seul connaissait l'existence. J'avais l'habitude sans trop savoir pourquoi d'être triste de ne pas connaître l'amour, je voyais tous les personnes autour de moi être heureuses en couple, avoir des peines de cœurs, des ruptures, mais moi ? Je n'étais jamais sorti avec personne, du moins ; une personne qui m'attirait. J'avais eu deux relations, une au collège et une autre lycée. La première avait duré six mois, je n'aurais jamais dû être en couple à ce moment, j'ai blessé une personne que j'aimais beaucoup mais en amour. La deuxième relation était une expérience assez désastreuse qui n'avait duré que trois jours, j'avais tout donné mais je n'avais aucun sentiment. Notre histoire s'est terminé à la fin des cours en attendant le tram. Je me rappelais aussi de mes pseudos-relations avec des gars qui n'assumaient pas. En vrai, je ne pensais pas que l'amour voulait de moi. Devais-je finir seul ? Je ne voyais pas pourquoi, personne voulait de moi. Bien-sûr, des personnes sont venus m'avouer leurs sentiments, mais je ne pouvais accepter, j'étais attiré par le sexe opposé. Je ne pouvais pas encore brisé le cœur de personnes que je chérissais. Quand je repensais. Je me demandais si je n'avais pas été puni car je n'étais pas comme les autres. J'ai même essayé des sites de rencontres mais j'avais peur de passer la barrière du virtuel pour rencontrer ces personnes en réels. A vrai dire, j'étais traumatisé de trouver l'amour par moi-même. Je voulais que l'amour me tombe dessus comme dans les livres ou au cinéma. Voilà pourquoi, toutes les journées où je pleurais pour des personnes qui n'avaient même pas conscience de mon existence. Je regardais même des séries d'histoires d'amour, joyeuses ou dramatiques, et à chaque fois que je finissais une série, je me renfermais sur moi-même essayant de comprendre pourquoi il ne m'arrivait jamais rien, je n'arrivais jamais à dépasser la barrière du contact visuelle. On pouvait conclure que j'étais un désespérer de l'amour.
Un matin, je m'étais réveillé avec l'ambition de trouver l'amour. La rentrée devait être une journée assez joyeuse j'allais encore trouver des personnes à admirer en secret. Je n'avais aucune chance, alors je l'ai regardé vivre leur vie heureuse sans moi. Je trainais avec mes amies, mes seuls moments de joie dans la journée. Quand je rentrais chez moi, j'étais trop fatigué de la journée. Les semaines se ressemblaient jusqu'au jour où il est rentrée dans ma vie. Ce jour-là, je me promenais avec mon seul ami en direction du prochain amphithéâtre pour un énième cours ennuyeux. J'avais pourtant choisi ce cours car le nom était intéressant mais je suis rentrée dans un enfer sans porte de sortie. Sur le chemin, nous discutions de comment passer ce cours sans mourir. Il arriva derrière nous, je n'étais pas prêt. Je ne m'attendais pas que quelqu'un allait sociabiliser avec nous aussi rapidement. On était bien à deux. Mais pourquoi pas.
Lui : Vous allez au prochain cours, de sciences po, si je me trompe pas ?
Mon ami : Ouais.
Je penchais vers mon ami en lui demande du regard « c'est qui lui ? ». Je l'avais déjà remarqué dans l'amphithéâtre mais je n'avais pas fait attention. J'appris un peu plus tard, genre juste après qu'ils étaient dans le même cours.
Lui : Je peux venir avec vous ?
Pourquoi pas. C'était peut-être la chance que j'attendais. Après tout, avoir un nouvel ami n'était rien de mal.
Mon ami : Pas de problème.
Lui : Merci ! Comment tu t'appelles ?
Il me regardait, je ne sais pas pourquoi mais la première chose que me venais en tête « qu'il est beau ». J'avais honte d'avoir pensé ça. Je ne pouvais pas être le type de gars qui tombe pour le premier venu.
Moi : Charlie ! Enchantée.
Lui : Théo.
Après ces petites présentations, nous continuions notre chemin en direction du prochain cours. Je l'analysais sans aucun gêne. Je voulais juste savoir « pourquoi nous ? ». Il avait déjà des gens avec qui trainer, pourquoi se rapprocher de nous. Sans le savoir, je commençais déjà à me faire des idées. Nous arrivions enfin en cours. Je m'étais assis assez loin de lui à coté de mon ami. Je ne le connaissais pas.
Le cours était ennuyant mais avec les deux autres, j'ai pu passer un agréable moment, mais aussi à grâce à ma sieste. Je dormais assez souvent en cours. On avait enfin sociabilisé et j'attendais chaque jour pour mieux le connaître. Au début, j'étais jaloux, j'avais peur qu'il me vole mon seul ami. J'étais assez possessif à ce sujet. Alors, avec un peu d'hypocrisie je m'étais rapproché de lui pour ne pas finir à l'écart. Je m'excuse pour mon ami qui avait fini par être un peu exclu à cause de ma jalousie.
Théo me faisait assez rire, ce gars venait tous les matins en train et rentraient chez lui tous les soirs. Il habitait à une heure de la fac. Je ne savais même pas comment il arrivait à tenir. Mon ami lui habitait à la campagne dans un village assez connu de la région. Théo était le gars qui animait les cours par ces petites remarques sur chaque parole du prof. Il aimait beaucoup le rap, il connaissait chacune des paroles de chaque son. J'étais assez vite tombé sous le charme. Je me permettais des fois de le regarder mais il le remarquait alors je me concentrais sur le cours, jusqu'à ce qu'il attire à nouveau mon attention pour me lâcher une réplique musicale.
_______
Chaque chapitre va être assez court ( 1000 mots). Le prochain chapitre sera disponible mercredi prochain ! Bonne continuations !
VOUS LISEZ
Mes soucis : Mon amour !
De TodoCharlie est un jeune homme gay, il n'a jamais eu de relation sérieuse. Il a tellement envie de trouver l'amour que même sa meilleur amie trouve ça désespérant. Un jour à la fac, un autre étudiant veut se joindre à son duo. Il accepte et comme c'est...