TW vi*le (Vous pouvez sauter ce chapitre)
- Juste un simple bisous et je te laisserai partir.
- Non je ne veux pas ?
- Allez sois une gentille fille.
- J'ai dit non.
- Je sais que tu en meures d'envi toi aussi.
- J'ai surtout envie de rentrer... S'il vous plait... Elle essayait tant bien que mal de passer à nouveau, mais cette fois-ci, il la bloqua avec plus d'autorité, de la violence même. Arrêtez !
-Non, tu restes ici, dit-il se voulant être menaçant.
- Mais ça ne va pas ! Cria-t-elle. La situation avait brusquement changé de tonalité. TP faisait maintenant face à une attaque subite, violente, démesurée. Elle tenta de se débattre ; rien à faire. L'homme la poussa dans un recoin pour la retenir dans un espace confiné. Elle tenta de fuir, mais elle avait si peu de forces face à cet homme faisant 5 fois son poids. Elle voulait hurlait, mais il l'a bloqué.
- Arrêtez !
- Ferme-là ! » ordonna-t-il, plaquant cette fois-ci son bras sur sa bouche. T/P se sentait étouffer. Sa respiration était saccadée. Si elle se débattait, il lui faisait mal. Il était toujours derrière elle ; une masse violente dans son dos. Il serrait de plus en plus fort son cou. Voulait-il la tuer ? L'horreur était en marche.
Il la brutalisait au moindre cri. T/P pensait à la manière de s'en sortir. Elle pensait à sa survie. Que dire pour le rendre à la raison. Que dire pour stopper sa folie. Mais c'était de pire en pire. Il prit un torchon pour l'étouffer le passant de manière violente dans sa bouche. C'était celui qu'elle utilisait pour essuyer le surplus de gouache. Juste avant, elle l'avait supplié d'arrêter, elle ne pouvait plus parler maintenant. Elle pensa qu'elle allait mourir.
Je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir.C'était incessant. Avait-il au moins conscience de ce qu'il fait ? A-t-il vu la frayeur de son regard ? Non, il n'en avait rien à faire il baissa son jean pour en extraire son sexe. Il souleva la jupe de T/P, arracha sa culotte. C'était d'une atroce facilité. Lui qui avait du mal à avoir une érection avec sa femme était envahi d'une envie sexuelle. Il pénétra sa proie avec un doigt deux doigts puis son sexe. Pendant qu'il s'exécutait de plus en plus brutalement, il soufflait fort dans l'oreille de T/P qui à cet instant ne s'appelait plus T/P ; elle perdait son identité et chaque coup qui la déflorait davantage aggravait cette plongée vers une autre personne.
Difficile de savoir combien de temps dura l'acte. Il parut interminable pour la jeune fille, mais la chose avait dû être réglée en moins de deux minutes, une dizaine de coups, pas plus, distillés avec brutalité dans un rythme espacé. Après avoir joui, il recula, comme s'il venait de comprendre ce qu'il avait fait
Mais à quoi bon le mal est fait.
VOUS LISEZ
𝕿𝖊𝖘 𝕮𝖔𝖚𝖑𝖊𝖚𝖗𝖘 ~ Mitsuya X Reader
Fanfiction𝑪𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒕𝒊𝒎𝒆 𝒘𝒂𝒔𝒏'𝒕 𝒊𝒏 𝒐𝒖𝒓 𝒇𝒂𝒗𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒉𝒊𝒔 𝒊𝒔𝒏'𝒕 "𝒈𝒐𝒐𝒅𝒃𝒚𝒆" 𝒕𝒉𝒊𝒔 𝒊𝒔 𝒔𝒊𝒎𝒑𝒍𝒚 "𝒔𝒆𝒆 𝒚𝒐𝒖 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓". 1:35 ───ㅇ─────3:47 ╰┈➤ " Tu étais ma seul source de couleur dans ce monde morose " C'est la pre...