Il était une fois ...

24 2 23
                                    

Dans une vallée se tenait près d'un rocher un petit garçon torse nue entrain de faire des exercices physiques, plus précisément des pompes sur une main. Le corps en sueur, une chevelure bleu, une pression énorme et bien supérieur à son niveau l'entourait pourtant il se mouvait sans trop de difficultés. Un sourire large s'affichait sur son visage.

Le jeune garçon semblait observer par deux personnes qui avaient trouver refuge à l'ombre d'un arbre. Un se tenait debout exibant son torse sans gêne dévoilant une carrure digne d'un guerrier. Il tappait la causette au deuxième qui lui se tenait assis au pied de l'arbre en question tenant une épée longue dans la main.

« T'en pense quoi toi de tous ça Thomas ? » dit celui se tenant debout.

«Cyr a fait énormément de progrès et a beaucoup renforcé son corps ces 2 derniers mois... » répondit le dénommé Thomas.

« Ce petit m'épate. Accepter de subir un tels entraînement pour compenser son écart de force avec cette phoénix. Ahahah ! » rigola le costaud.

« N'empêché que sa vitesse de progression est phénoménal... je peux estimer la force de son corps approximativement à un level Pierre 4 ( 4eme niveau de la classe Pierre) avant que l'on ne commence l'entraînement... maintenant il est presque 3 niveau au dessus. Et il réclame toujours une pression supérieure sur son corps ! On en appliqué déjà une de Niveau Pierre 8 » repris Thomas.

«Ce petit est en effet un prodige... mais au niveau de son cœur d'Élion...»

« Oui... de ce côté là sa progression est moins spectaculaire, son aura tourne entre le 4eme lvl et le 5eme... parce qu'il a trop privilégier le travail de son Énergie Landa (Force du corps)» explica l'épéiste.

«Il n'y a pas à s'inquiéter pour ça... Cyr est brillant. Et puis toi aussi tu le sens, il est proche de passer au niveau suivant. À un cheveux même. Et pour composer ça il a accrue sa maîtrise du kwershi, et ça c'est très important lors d'un combat. »

Thomas ne dit rien et se contenta de fixer le petit garçon qui continuait de se renforcer. Puis levant légèrement les yeux puis il pris la parole à nouveau.

«Hey Bastien... je crois qu'on devrai rentrer, sinon ces demoiselles risque de s'énerver...»

«Ah ouais tu as raison. » dit Bastien

Se relevant, le kwershiste à l'épée interpela leur ami.

«Hey Cyr ! Ça suffit pour ce matin, on va rentrer déjeuner !» tonna il en se déplaçant.

« Quoi ?! Déjà ??...» répondit l'interpellé.

Le jeune Kwershiste cessa son mouvement et se releva à la fois surprise et un peu déçu.

« on peut encore rester s'il vous plaît ?? » insista le petit garçon en essuyant la sueur sur son front.

« Non c'est l'heure du déjeuner...» dit sèchement

« Aller s'il vous plaît, juste 30 minutes... »

« On va être en retard sinon...»

La décision de rentrer ne lui convenait pas, il aurait préféré rester s'entraîner encore un peu plus.

« Aller quoi ! Soit sympa ... Bastien dit quelque chose !»

Bastien se contenta de se gratter l'arrière de la tête.

« Désolé p'tit gars mais je préfère éviter de facher les filles... » répondit le Kwershiste torse nu.

Ce petit rappel glaça légèrement Cyr qui s'empressa de récupérer son tee-shirt sur la Pierre à côté de lui et courir vers ses deux aînés.

Kwershi : 𝕃𝕖𝕤 𝕗𝕦𝕥𝕦𝕣𝕤 𝕘𝕒𝕣𝕕𝕚𝕖𝕟𝕤  !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant