Ashley à sus que Sophie "sa meilleure amie " était en couple avec celui qu'elle aimé. Mais pourquoi sa meilleure amie ne lui a t elle pas dit qu'elle était en couple ? alors qu'elle se vois qu'elle que fois chez Ashley. Sophie a invité Ashley chez elle.
Sophie : Je suis désoler Ashley, pour ce qui c'est passé je pensée qu'il te l'avait dit .
Ashley: C'est pas grave, mais comment pourrait tu savoir que je connaissais Mathias ?
Sophie : Car je lui parler de toi et il m'a dit que il connaissait une Ashley et c'était toi donc il m'a dit que le premier jour tu t'es mis à coter de lui et voilà du coup j'ai sus qu'il te connaissait.
Ashley : C'est lui qui m'a fit de venir à côté de lui .
Sophie : Bon bref , tu vas pas me faire la tête pour sa .
Ashley : Non , mes je m'en rappellerais .
Sophie : Mes Ashley tu c'est je m'en veux beaucoup, je savais pas que tu l'aimais, tu me rejete la faute sur moi mes toi tu ma pas dit que tu l'aimer.
Ashley : C'est vrai, mes bon .
Ashley est très déçu que Sophie ne lui a rien dit . Mes Ashley aurait pus en parler à Sophie et Thomas. Elle arrive en cour.
Marie :Salut Ashley.
Ashley : Salut Marie.
Marie : Sa fait longtemps qu'on c'est parlé.
Ashley : Oui , mes avec tout ce qui c'est passer aussi .
Marie : Donc la si je comprends bien tu connaissait Sophie la copine de Mathias, c'était même ta meilleure amie.
Ashley : Oui, c'était ma meilleure amie.
Marie : Tu es toujours meilleure amie avec elle ?
Ashley : Je sais pas trop.
Marie : Tu vas pas lui faire la tête pour sa , Sophie n'était pas au courant.
Ashley :ARRÊTEZ AVEC SA !!!
Ashley en a plus que marre que tout le monde parle de Sophie, elle en a même marre que tout le monde a le prénom Sophie dans la bouche , elle en a plus qu'assez . Peu être aurait t-elle pas du dire qu'elle aimé Mathias ? Tout se la se serai t elle pas passer comme sa .
Je suis désoler pour le retard je n'avais plus d'inspiration la suite arrivera prochainement.
VOUS LISEZ
Ashley ( TERMINÉ)
Teen Fictionc'est l'histoire d'Ashley ses parents vont séparés et elle va devoir quitter son école ses amies va t elle se faire des amies ? Va telle aimée son nouveau collège ? Pour répondre à ses questions liser l'histoire chaque jour un chapitre arrive. HIST...