arrivée

350 15 13
                                    

  Les vagues,le soleil chaud,les mouettes qui voltigent de partout,une plage splendide,les magasins,etc...ne serais-ce pas une ville qui ferait rêver n'importe de qui?,mais pour d'autres c'était comme un rêve éveillé car n'importe qui n'avait pas la chance de faire un voyage scolaire dans un lieu aussi paradisiaque. Dans l'avion,la joie et la bonne humeur se ressentait de partout sauf pour la belle sakura qui,à la veille du voyage,c'est faite violer par son ex petit ami et à chaque fois quelle repensait à ça,elle ne pût contenir les larmes de sont corps coulèrent le long de ses joues mais les essuyait en toute discrétion et rapidement pour que personne ne puisse s'inquiéter pour elle. La rose souffrait en silence parce-que malgré le mal que sasuke lui a infilgé,elle éprouvait encore des sentiment pour lui,et pas n'importe quelle sentiment, mais de l'amour car oui sakura aimait toujours sasuke et elle était prête a lui pardonner pour tout le mal qu'il lui aa fait subir hier soir parce qu'elle n'arrêtait pas de jeter la faute sur elle car si elle prenait en considération ce que sasuke lui disait ils n'en seraient pas là mais bon le mal est fait,plus rien ne serait plus comme avant et sakura en était très consciente parce-que dès le jour qu'elle avait accepté de sortit avec le beau brun,elle savait que sa vie allait prendre une autre  tournure et bien de choses encore pire allaient encore se passé qui sait?!mais , elle fût coupé dans sa réflexion pars l'avion qui dans quelques minutes,allait atterrir.
     Après l'atterrissage, tous les élèves s'empressèrent de descendre pour prendre un bon coup d'air frais. Les élèves,après avoir récupérer leurs bagages, se regroupèrent pour attendre le bus. Sasuke et sa bande étaient un peu plus loin,préférant resté sur leurs côté ne voulant pas ce mélanger aux autres mais bon c'était toujours  ainsi et ils entamèrent une discussion:

_ah enfin arrivé,je commençais déjà  à rouillé dit naruto tout en baillant.

_tout à fait d'accord avec toi je commençais a avoir le mal de l'air finit par dire kiba

_Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant?s'interrogea hinata

_non mais quelle question hina on va faire du shopping  s'excite ino

_non merci galère

_tsss tu peux pas passé un jour sans prononcé le mot "galère" ?

_non femme galère

_je perd mon temps à ce que je voie
Finit par soupirer temari

Tous étaient en train de discuter de tout et de rien sauf sasuke qui préférait rester silencieux pour l'instant. À ce moment précis, sasuke était perdu dans ses pensées,reprenant conscience de ce qu'il a fait sa bien aimée la veille du voyage il n'en revenait pas,donc il était capable de faire une telle chose à la femme de sa vie par pure jalousie?mais une partie de lui lui disait qu'il avait fait le bon choix et a réussi à se convaincre que ce qu'il a fait était juste. Si tout le monde avait accès à la conscience de sasuke, 99% se ces gens,après l'avoir analyser,devaient conclure qu'il perdait la boule de jour en jour car les remords qu'il avait accumulés ont entièrement disparu et par la plus grande des surprise il préférait le sexe avec sakura de façon masochiste car ça l'excitait d'entendre sakura gémir de douleur et le contrôle total qu'il avait sur elle pendant leurs ébats. Il n'avait qu'un envie,c'était de recommencer encore et encore sans jamais s'arrêter et il comptait bien le faire ici à capoulco avec sakura bien-sûr et un sourit mauvais se dessina sur ses lèvres ce qui tiquait étrangement à naruto car il connaissait sasuke par coeur et quand il souriait sournoisement de la sorte cela veux dire qu'il préparait quelque chose de pas nette. Mais,le regard de naruto s'assombrit encore plus parce-que au fond de lui il savait que sasuke n'était pas normal,qu'il avait des problèmes psychologiques ce qui le rendait fou des fois, comme par exemple ce qu'il a fait à sakura hier au fond de lui il savait que ce que sasuke à avait fait était mal mais bon c est son pote il devait prendre son parti pour ne pas qu'il ai des embrouille entre eux deux vu qu'ils se connaissent de puis qu'ils sont tous petit. Et il savait aussi que sasuke n'aurait aucun remords le connaissant comme sa poche mais tout de même il se sentait mal a sa place ,il avait honte à sa place c est sûre que si c'était lui qui avait abusé de la rose,ou d'autre femme,il ne pourrait plus se regardé devant un miroir,il se dégouterais à vie et se donnerai la mort sans doute.
Mais sasuke était si calme il prévoyait encore quelque chose de chelou mais l'uzumaki préfère ne pas s'en mêler. Le bus arriva enfin et les élèves s'empressèrent de prendre place pour vite arriver a l'hôtel. Arrivant devant l'hôtel, ils descendirent tous et les prof prirent les clés des chambre et kakashi pris la parole pour l'organisation des chambre:

Ma vie de prof.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant