Je me réveilla tranquillement, et je partis au cours de danse en avance pour m'échauffer avant. Je toquais avant de rentrer dans la salle que je croyais être notre salle de répétition, et un visage qui m'est familier m'ouvre la porte.
Heeseung:
Oh qu'est-ce que tu fais là ?Je sursaute, je ne m'attendais pas à le voir, je lui dit bonjour, et instantanément le visage de Ni-ki dépassait de la porte avec une expression confuse.
Ni-ki:
Oh qu'est-ce que tu fais là ? Tu t'es perdue ou quoi ? *rigole*Tiny:
Orhh arrête, bon oui je me suis perdue mais bon c'est la première fois que je viens seule ici.Ni-ki me proposa de m'accompagner jusqu'à la salle de danse. Je décidais de lui expliquer l'histoire avec Ha-neul, il était la seule personne sur qui je pouvais vraiment compter ici, il me demandait de la décrire physiquement. Nous empruntons un couloir avant de se retrouver dans le hall, et juste avant d'y arriver Ni-ki me prit par le bras pour m'entraîner dans un placard à balai. Je fronce les sourcils. Il me sourit.
Ni-ki:
Tu as déjà eu des histoires à cause de moi, soyons plus prudents. Sors d'ici et pars à droite, c'est la deuxième salle à gauche.Il me poussa jusqu'à la porte qui n'était pas si loin puisque la salle était très étroite. Il le fait un signe de main
que je lui rends.
Je suis ses indications et arrive devant la salle je pris une grande inspiration avant de pousser la porte. Je rentrais. Il y avait déjà une dixaine de personnes, je m'échauffai rapidement.
La prof rentra dans la salle, nous entamons un cours de danse de 7h30 à 12h, je déjeunais avec Hyun-Ae et Ji-hyo avec qui j'avais sympathisé. Puis de 14h à 19h nous avions des cours de renforcement musculaire. C'était vraiment fatiguant, mais ce n'était pas fini, j'eus une pause 45 min puis j'ai eu un test pour évaluer mon niveau en anglais et en coréen, je m'en étais bien sorti en coréen, mais en anglais c'était une autre histoire...Cela continua pendant 1 semaine, à force j'étais extrêmement fatiguée. Je ne voyais plus Ni-ki à cause de nos emplois du temps incompatibles et je stressais énormément sur mon futur en tant que trainee.
1 semaine passa et voilà que l'évaluation hebdomadaire débuta, pendant 1 semaine nous entraînons sur une danse du groupe Loona Paint the Town la chorégraphie était très technique, car elle nécessitait une certaine force, mais aussi de la précision, il fallait aussi contrôler ses expressions faciales.Je passais avec 2 autres filles, elles étaient très douées et j'avais donc peur de faire tâche à côté d'elles.
17h:
Les résultats sont enfin sortis:
Seuls 3 personnes ont été exclues du programme. Voilà les noms des qualifiées:
Lisa
Mina
Joo-Dae
Choo-Hae
Dambi
Hea-Jung
Iseul
Jae-Hwa
Saejin
Tiny
Soo-Yun
Sun-Hi
Yun-Ha
Ae-Cha
Ha-na
Woo-yung
Young-hwaJe sautai sur place au milieu de la chambre, Ji-hyo qui était avec moi me demanda ce qu'il se passait je lui tandis mon téléphone pour lui montrer le message que je venais de recevoir. Elle me prit dans ses bras, nous passons le début de soirée ensemble à danser sur nos chansons préférées, Ha-neul rentra de son entraînement ce qui cassait l'ambiance, je finis par m'endormir pendant que les 3 autres discutaient.
Le lendemain
Aujourd'hui fût mon premier jour de repos depuis que je suis trainee, et par chance se fut aussi le jour de repos de Ni-ki. Les autres membres du groupe et les trainees partaient chez leurs parents, mais nous ne pouvions pas car ils étaient à presque 600km de nous. Il m'invita à venir chez eux car il devait passer la journée seul, nous allions passer la journée à jouer à des jeux vidéos, à danser et se chamailler comme au bon vieux temps.Il m'envoya un taxi qui me conduisait jusqu'à chez lui.
Nous passions toute la journée ensemble, se fût tellement reposant !Ni-ki:
Tu as de la chance tu as un week-end entier pour te reposer ! Moi demain j'ai un shooting pour Dazed.Tiny:
Tu es tellement à plaindre! *dis-je ironiquement* Mais par contre c'est super tu vas faire un shooting avec Dazed c'est un graand magazineNi-ki:
T'inquiètes pas quand tu auras débuté tu feras aussi des shooting comme celui-ci. *me caresse la tête*Je posa ma tête sur son épaule. Et nous restions comme ça pendant 1 longue minute, en silence devant l'écran noir de la télé.
Ni-ki:
Tu nous veux accompagner ?Tiny:
J'attendais que tu me le demandes *rigole*1 heure après je rentrais au dortoir ou j'étais seule, car le trio n'était pas là.
Le lendemain
Je devais me rendre au building de Hybe pour partir avec les garçons à leur shooting, nous prenons deux vans, j'étais avec Ni-ki, Jake et Sunoo.Pendant le shooting, je les regardais, ils étaient tous méconnaissables. C'était incroyable de voir à quel point ils étaient professionnels.
Les shootings individuels debutaient, c'était le tour de Ni-ki et c'était assez bizarre de le voir comme ça, et pour la première fois j'ai considéré Riki comme un homme et pas mon meilleur ami.- On te dérange pas trop ?
VOUS LISEZ
𝑾𝒉𝒂𝒕 𝑨𝒃𝒐𝒖𝒕 𝑼𝒔 ?
Fanfiction🗒𝑵𝒊-𝒌𝒊 𝒇𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏☃︎ Je m'appelle Tiny Hinakashi, j'ai 16 ans et je suis la meilleure amie de Riki Nishimura. Nous nous connaissons depuis que nous sommes jeunes. On c'est rencontré dans un studio de danse et on a commencé à s'entraîne...