༄𝚕𝚎𝚜 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎̀𝚛𝚎𝚜 𝚗𝚎𝚒𝚐𝚎𝚜

666 29 14
                                    

J'arrivais enfin à Yeouido, c'était magnifique, mais très grand. Je ne pouvais pas appeler Ni-ki pour lui demander où il se trouvait. Je fis donc le tour du parc pour le chercher et je le vis à côté d'un hanok, je courus pour le retrouver.
Il me prit dans ses bras, des larmes coulaient sur mes joues, malgré le fait que cela faisait des heures que je savais que je débutais, l'émotion ne c'était toujours pas évaporé.

Ni-ki:
Orhhh pleure pas ! Tu es vraiment forte, je n'ai jamais douté de toi ! C'est cool maintenant on est deux à être idol, ça va être incroyable !

Tiny:
Merci ! *en pleurant* Je suis désolé d'avoir douté de ta sincérité et d'avoir pu penser que tu m'avais trahi, tu faisais tout ça pour m'aider et j'ai été bête de croire tu était avec elle

Je vis un flocon se poser sur mon nez, c'était les premières neiges d'hiver,

NdA: dans la culture coréenne le moment où les premières neiges d'hiver tombent est le moment propice aux déclarations...

Tiny:
Oh, regarde les premières neiges !

Ni-ki:
C'est peut-être un signe...

Tiny:
Un signe ?

Ni-ki:
J'ai réfléchi, j'ai parlé avec les membres notamment Jake, Jungwon et Sunoo, et je me suis rendu compte que je t'aimais plus que comme un ami...

Je restai figée après qu'il m'ait dit ça, c'est vrai que depuis le jour du shooting ou encore le jour où on s'est disputé je remets mes sentiments en question, mais jamais j'aurais penser que cela pouvait être réciproque.

Ne me voyant pas réagir Ni-ki paniqua.

Ni-ki:
Je savais que je ne devais pas te le dire, je ne veux pas gâcher notre magnifique amitié, je ne pouvais juste pas passer à côté de mes sentiments...

Je le pris dans mes bras, et lui souffla:
"Riki 私はあなたを愛しています"
(Rom:Riki watashi wa anata wo aishi te i masu
Trad: Riki je t'aime)

Il me regardait avec des yeux surpris, et je me mis sur la pointe des pieds pour lui donner un baiser.
Nous nous regardons dans les yeux deux secondes, puis il me serra contre lui pour me dire: "あなたは永久に私のものです"
(Rom: anata wa eikyū ni watashi no mono desu
Trad: Tu es à moi pour toujours)

La lune était si belle, nous promenions dans ce magnifique parc qu'est Yeouido, quand Ni-ki reçu un message sur le groupe qu'il a avec les autres membres de Enhypen

Jungwon:
Vous savez où est Ni-ki ?

Heeseung:
Non pourquoi ?

Jungwon:
Vous avez pas vu sur Twitter ?

Sunoo:
Omo! Je suis avec Jay on vient de voir !!

Après avoir lu ces messages Ni-ki s'empressa de se connecter sur Twitter et ce qu'il s'y trouvait était limite inimaginable.
Je passai ma tête pour voir ce qu'il l'avait tant troubler, mais je n'eus même pas le temps de voir.
Ni-ki me prit par le bras et m'entraîne avec lui, il passa un appel et quelques minutes plus tard une voiture arriva. Je monte après lui toujours dans l'incompréhension.

Tiny:
Qu'est ce qu'il se passe ?

Il ne me répond pas, il était trop occupé à surveiller les fenêtres. La voiture me déposa devant les dortoirs où j'allais passer ma dernière nuit en tant que trainee, je fis une bise sur la joue de Ni-ki et je ferme la portière.
À vrai dire, je ne fermais pas l'oeil de la nuit, j'étais si pressé d'être demain, j'allais officiellement débuter, le nom du groupe allait aussi être dévoilé !

Le lendemain
Je me réveillai à 8h, je pris le van avec les autres membres, nous dansions sur notre chanson Our World dans la voiture.
En arrivant devant les locaux de MNET nous voyons une foule de journalistes qui voulaient savoir l'identité des débutantes, nous avions donc dû passer par la porte de derrière.
De 9h à 14h nous répétons notre danse, puis la répétition générale commença. C'était la course, nous devions nous presser pour se changer, tout le monde avait l'air stressé, l'atmosphère était très lourd.

À 18h, les journalistes et les spectateurs, commençaient à rentrer. De notre côté, les membres de TOMORROW BY TOGETHER et ENHYPEN avaient faire leur entrée, c'est eux qui allaient annoncer le nom du nouveau groupe, j'étais aux anges:
- Je débutais avec des gens super
- J'étais en couple avec Ni-ki
- Je m'étais fais beaucoup d'amis
- Je côtoyez des idols comme Beomgyu (mon ultimate bias) !!!!

À 18h30 le show commença, tout d'abord  Monsieur Jeong et Bang Si-Hyuk présentait notre groupe, et ses couleurs. Puis les membres de Enhypen et TXT annonçaient nos noms puis quand nous étions tous sur scène ils annoncèrent le nom du groupe.

Yeonjun:
Le nom du groupe est...

Tous:
PIXIE !

Nous applaudissons tous, ce nom était super beau et j'étais extrêmement contente de débuter sous ce nom.
Quelques seconde plus tard nous retrouvons pour perform sur notre chanson, le public chantait et applaudissait, c'est la meilleure sensation !

À 20h, le show se terminait enfin ! Nous allions pouvoir partir dans notre nouvelle maison, demain un tournage d'une émission sur nos débuts commencera.
Nous saluons nos sunbae avant de rentrer dans le vans, juste avant de fermer la portière, Ni-ki m'interpella.

Ni-ki:
Euh... Tiny ?

𝑾𝒉𝒂𝒕 𝑨𝒃𝒐𝒖𝒕 𝑼𝒔 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant