A Konoha une nuit, une attaque eux lieu par un démon a queue. Tous les villageois fuyait pour échapper à la bête la plus féroce que le monde est donner. Parmi les gens qui ne fuyait pas la nouvelle génération de ninja avait était sommet de rester au village.
Au loin ils virent tous que Kyubi le démon était incontrôlable. Kakashi et Gai observe ce qui se passait sans se doutait un instant que leur vie aller basculer.
Alors que le démon lança une nouvelle attaque, un cri enfin plutôt un pleure alerta Kakashi qui lorsqu'il se retourna vit un homme masque qui venait de sauver un bebe. Ce dernier le regarda et posa l'enfant avant de disparaitre aussi vite.
Kakashi s'approcha du petit linge ou pleurait à l'intérieur une jeune enfant, il la prit dans ses bras et la berça alors que Gai chercher les parents de la jeune fille . Ce n'est qu'une vingtaine de minutes plus tard qu'il revint avec le visage fermer
Kakashi: alors c'est tu de qui elle est?
Gai: oui c'est la petite sœur de Rin
Le souffle de Kakashi se coupa alors que Gai expliquer avoir retrouver la mère de Rin morte avec son père fessant de la jeune enfant une orpheline. Kakashi savait bien que la famille Nohara avait essayer d'avoir un nouvelle enfant et qu'ils étaient les plus heureux en apprenant la nouvelle .
Gai: il va falloir l'amener au troisième ou quatrième
Kakashi: je sais
Gai: elle ressemble un peu a Rin tu ne trouve pas
Kakashi hocha la tête sans répondre et l'emmena jusqu'au troisième , ce n'est qu'une fois près de lui qu'il remarqua son ancien maitre mort avec sa conjointe ainsi qu'un enfant.
Hiruzen: qui est cette enfant?
Gai: la sœur de Rin , ses parents sont mort
Hiruzen: une orpheline de plus , amener la à l'hôpital de fortune je vais essaye de lui trouver une famille
Kakashi n'avait prononcer aucun mot, qui avait sauver cette enfant, pourquoi son maitre était mort . Il se retrouver sans plus personne de son équipe à ses cotes. Pendant plusieurs jours il vint voir la jeune fille qui n'avait pas de prénom.
Un soir alors qu'il la berçait la porte s'ouvrit le fessant sursauter pour tomber sur le troisième hokage qui lui sourit simplement avant de prendre place sur un fauteuil. Lui aussi avait perdu quelqu'un lors de cette attaque, sa femme avait perdu la vie ce qui lui laisser un grand vide dans son cœur.
Hiruzen: tu semble attaché à elle
Kakashi: oui, elle lui ressemble un peu
Hiruzen: je l'avais remarquer
Kakashi: que va t-elle devenir?
Hiruzen: il faut espéré qu'elle soit adopter et qu'elle ne grandisse pas seule
VOUS LISEZ
Rina Hatake
FanficRina Hatake est la fille adoptif de Kakashi , cette dernière est d'un naturelle enjoue venait suivre son aventure en tant que ninja. ATTENTION HISTOIRE REPRENNANT DES PASSAGE DU MANGA NARUTO MAIS PAS TOUJOURS JUSTE ? JE MODIFIRAIS CE QUE JE SOUHAITE...