Les anges et les démons ne vivent pas ensemble

7 0 0
                                    


Démoness et Tenshi son jumelle mais ne vivent pas dans le même monde. Elles ont 14 et se ressemblent comme deux gouttes d'eau mais malheureusement elle ne peuvent pas ce voir. Leur mère , Sozō-teki et leur père ,Kuriētā ce sont mariés malgré les lois des deux monde. Obligée de fuir elles ce séparent dans leur deux monde respectif. L'enfer et le paradis. Chaque soir elles pensèrent a leur sœur, elles voudrait ce voir rien qu'une fois mais la lois les interdit.

okk on commence là, heuu joli résumé (sike) bon déjà pourquoi se marier si c'est pour fuir une fois l'héritage créé, ensuite comment elles peuvent se ressembler comme 2 gouttes d'eau c'est l'une est un démon et l'autre un ange ? 

Ce matin Démoness et Tenshi se levèrent et s'habillèrent comme tout les matin. Pour aller au collège. Démoness était amie avec Akuma et Sonobue , quand a Tenshi, Sutekina et Yōsei. Elles étaient heureusent, Démoness ne voulais pas dire a Akuma qu'elle l'aimait. Elle avait peur qu'il l'a rejète.

d'où "heureux est un verbe ? précise que akuma est un homme de 1 

( arrivé au collège) du côté de Démoness

Akuma : salut Démoness
Sonobue : salut Démoness
Démoness : salut les amie

( Les trois amirentrèrent dans les bâtiments )

aucune pitié pour Akuma 

(Démoness partit au toilette avec Sonobue)

Sonokmbue: t'est amoureuse de Akuma toi!?

sono quoi?? j'étais ivre ou quoi ? 

Démoness: moi...heu...je...oui

pk tu bafouille ? 

Sonobue : trop beau je parie qu'il t'aime aussi !!! Lança t-elle avec un air joyeux
Démoness: non je ne pense pas...
Sonobue : mais si

(Sonobue et Démoness sortirent des toilettes mais à la grand déception de Démoness...)

???: Bb je t'aime
*Chuchote* Sonobue: cache toi
*Chuchote*Démoness : oui
Akuma : non ! Tu t'est tapée tout les mec du collège je ne te veux pas !
???: Tu sais je suis riche et...

(L'embrasse)( Démoness partit en courant et pleure)

behh pourquoi tu pars ? tu vois pas qu'il y a quiproquo

critique anges et démonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant