3. 𝐁𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫𝐬

11 3 4
                                    

Mihae: les cartes d'identités c'est bon, les passeports c'est bon, les bagages c'est bon...parfait tout est ok!

Si vous voulez tout savoir je vérifie tout ça car dans même pas une semaine les garçons vont partir en France! Ce n'est pas un voyage pour le boulot mais juste pour le plaisir et pour qu'il se ressource loin du feu des projecteurs et tout ça. C'est moi qui ai demandé à notre patron parce que ils sont extrêmement stressés en ce moment, même si ils me le disent pas moi je l'ai remarqué et puis je veux leur bien après tout. En tant que manager c'est normal non ? Bon après je sais que y'a certains manager qui sont pas très courtois avec leurs idoles mais moi c'est tout le contraire. Je ne supporte pas de les voir mal, fatigués etc.. enfin bref je m'égare encore 😭 en plus il faut que j'y aille je suis en retard comme d'habitude!

Mihae: Bon les garçons je vais y aller! A ce soir je reviens vers 19h amusez vous bien mais pas trop! Bisous!
Yeonjun: Attend Mimi je veux un calin!
Mihae : Oui bah fait vite je dois y aller!
Beomgyu, Taehyun, Kai, Soobin: Moi aussi!
Mihae : Allez venez.
TXT: Bisous Mimi/noona!
Mihae: À ce soir!

Je prends mes écouteurs les met à mes oreilles et marche dans les rues de Séoul (musique en media).Mon frère habite à deux rues de chez nous ce qui est plutôt pratique quand je veux le voir! J'aime beaucoup Jungkook même si des fois, il est casse couille, gênant, énervant et beaucoup trop collant je l'aime. Avec Jungkook on c'était fait une promesse avant qu'il devienne idole c'était de se voir au moins une fois par semaine au minimum. Et franchement ça à tenu la route hein! Je m'entends bien aussi avec les autres membres mais des fois ils sont extrêmement bizarres avec moi a part Hoseok. Mon frère me dit que c'est juste pour rigoler mais moi ça me dérange parfois mais bon. Ah bah je suis arrivée!

TOC TOC •

Mihae : Hello!!!
Jimin: OHHH COUCOU MIMI
Mihae: Ca va Jimin? Dit tu sais ou il est kook?
Jimin: Ouaissss ça va! Euhmm il est dans la salle de sport je l'appelle si tu veux.
Mihae: Non non t'inquiète pas je vais le voir. Merci!
Jimin: de riennn!

Je m'approche de la salle de sport et voit mon frère encore entrain de s'entraîner il ne m'a pas remarqué. Tant mieux je vais lui faire peur!

Mihae: *frappe la tête de Jungkook*
Jungkook: Aïe! Ptn Mihae t'abuse!
Mihae: Hehehehehe sorry kookie.
Jungkook : Mmhhh. Ça va?
Mihae: Toujours et toi?
Jungkook : Nan jsuis mort la.
Mihae: en même temps tu t'entraînes trop! Allez pose moi ça, tu te douches et on sort!
Jungkook : Ok chef! Sinon ils vont bien les garçons ??
Mihae: Ouais ils vont bien, on part dans une semaine en France pour qu'il puisse se ressourcer vu qu'ils sont très fatigués.
Jungkook : Oh laaa chance! C'est toi qui l'a demandé ? Ou c'est Bang PD-nim qui leurs a proposé ?
Mihae: Nan nan c'est moi qui a demandé.
Jungkook : mais t'es la meilleure des managers ?
Mihae : Mais arrête Hyun aussi il aurait fait pareil!
Jungkook: Nan je pense pas vu qu'on a trop de travail.
Mihae: demande lui si vous pouvez avoir un congé pendant une semaine?
Jungkook: C'est Nam hyung qui doit demander pas moi :(
Mihae : Faut lui en parler en plus vous avez tous l'air fatigués
Jungkook : c'est pas faux on est k.o
Mihae : mmh.
Jungkook : Bon vas-y je vais me doucher!
Mihae:  vas-y!

Je reste dans sa chambre vu que j'ai rien d'autre à faire. Oh bah il a oublié son téléphone. Vous savez celui qui tient avec du scotch ? Il est vraiment bête au lieu de s'acheter un autre téléphone il met du scotch pour qu'il tienne encore debout💀

LO$ER=LO♡EROù les histoires vivent. Découvrez maintenant